Moi 1.9CDTI 120CV avec FAP et protège-carter et moteur déjà bien dégueu ( 3000Kms) ...
Pourraient pas mettre un cache aussi pour l'arrière de la voiture ???
je confirme, meme configuration (CDTI 120/FAP/protege carter), moteur sali au bout de 2000 km.
Dommage, c'est ma premiere voiture avec laquelle j'ai ca.
Je comprends mieux pour quoi il y a des caches partout dans le compartiment moteur, mais s'ils avaient pas laissé un grand trou devant, ils auraient pu éviter de tout cacher...
A moins que ca rejoigne la tendance actuelle qui vise a dissuader le proprietaire de s'occuper lui meme de sa voiture.
"Monsieur, vous avez touché au moteur, y a vos empreintes digitales dessus, la garantie marche plus!"
J'ai aussi une autre proposition pour Opel: supprimer l'ouverture du capot moteur. Comme ca, ces chieurs de client y verront plus qu'y a des trous dans leur bagnole, de l'eau sous le capot,...
Bon, j'arrete...