Pour les nouvelles, c'est de plutôt bonnes nouvelles ;)
A part 3 choses... Au remontage, j'ai oublié un joint sur "le tuyau de retour des vapeurs d'huile", je ne pensais pas que ça fuirait autant. Rien de grave, j'attends qu'il fasse meilleur pour le remettre.
La deuxieme chose, vous vous souvenez, sur mon post initiale, je mettais
P.S. : Dernière chose... J'ai un symptome bizare aussi... Certains me disent que c'est normal sur ce modèle, et d'autre me disent que c'est un problème d'injection... Mais ça, je l'ai depuis l'aquisition de ma voiture :
Qu'en je suis en première ou en seconde, dès que je lève le pied de l'accélérateur, on dirait que le frein moteur et beaucoup plus brusque que sur mes anciens véhicules. De plus, si je remets les gaz juste après, il peut se produire des "secousses" comme une succession d'accélérations et ralentissements...
Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Et bien au remontage, plus aucun soucis, mais après quelques centaines de kilometres, j'ai l'impression que ça revient :(
Et la dernière chose, c'est que sur le soufflet de crémaillère de direction (sur le coup ça ne m'a pas marqué, je pensais que c'était au moment du démontage, j'en ai mis de partout du LDR, mais après avoir relu les forums...), il y a comme une vilaine tache de gras... J'ai bien peur que j'ai aussi un problème à ce niveau, comme j'en avais déjà peur au début... D'où mon manque d'huile de direction assistée :(
Voilà, sinon, je suis entrain d'uploader les photos pour (tenter de) faire un petit tuto... Que je vous posterai prochainement, avec les diverses informations que j'ai pu récolter sur ce véhicule.
A bientôt