bonjour a tous
pour répondre à ta question un peut tardivement, je viens de faire ma révision complète, donc c'est facile,
le filtre a carburant et situé en haut a gauche, 2 durites viennent de chaque coté, tu les déclips ( un peut dur j'avoue, ) mais en appuyant de chaque coté ça vient.
ensuite tu as un "bras" noir qui cercle le filtre, visé par une seule vis a droite, tu enlèves le boulon avec une clé a cliquet. tu enlèves le filtre, et ensuite en même temps tu débranche le capteur au cul de celui-ci et tu prend le filtre au dessus d'une bassine, attention en dévissant le capteur le carburant va couler!! tu récupères celui-ci et le remet sur l'autre ( en générale c'est un filtre UFI 24 one 2 ) tu remet ton filtre dans sont emplacement avec le capteur, tu as un détrompeur ( téton métallique au dessus du filtre) tu ressert le tout, re branche tes durite ( entendre le click ) et tu réamorce le filtre avec la clef en mettent le contact 7 à 10 fois et tu démarres
vérifier qu'il y n'a pas de fuites!