Merci Machinoliv pour ce beau compte rendu.
Petite précision en ce qui concerne la position "L" .
Il s'agit d'une position qui favorise le frein moteur. Comme tu as pu le constater en position "D", quand tu enlèves ton pied de l'accélérateur tu dois freiner pour ralentir rapidement. En position "L", quand tu lâches l'accélérateur, le frein moteur se met en marche. un peu comme ci tu rétrogradais avec une boite manuelle..
Merci ^pour cette précision..
Autre info, le gars qui s'en sers régulièrement fait du 2.5l/100km en moyenne... Donc il faut arrêter le parler d'automnimie de 80/60km car c'est 500km au total moyennant quelques litres d'essence... Donc on peut aisément faire de long trajet à un tarif largement inférieur au diesel...
Il faut quand dire que c'est la meilleure automonie au monde pour une voiture électrique !!
Reste que son prix et trop élevé pour une clientèle sousieuse de faire des économies... cela je l'accorde !!