alors oui je t'arretes justement! il en a mais beaucoup moins que le 1.3l cdti.je dirais 5 pour 1
Ah ?J'avais jamais entendu parlé de problème d'injecteur sur le 1900 CDTI.... Ça doit quand même vraiment pas être courant....
quand on parle du loup, je vais revoir mon jugement....je dirais 4 pour 1 en fait.zaf 1.9 cdti 120 à 14h test débit de fuite, balance des cylindres résultat tadam!!!!!!! 4 injecteurs hs.....
Eh oh ! Tu ne va pas nous porter la poisse non plus !Euh... sinon... Y'a quelque chose à faire pour limiter le risque de problèmes d'injecteurs ?
Ouh là Ludo doit se faire du sang de sèche Bonne mère, t'as plus qu'à faire la biguotte
on dit "sépia"
Bonjour, toujours des a coups et même à vitesse stabilisée ver 2500tr/mnPeut on débrancher cette vanne EGR?Et ces volets de turbulance, c'est quoi?J'envisage sérieusement le 1L8 ess ou même le 1L6!!!
nont'en as pas