Voila question par rapport à mon opel astra de 1992,156 918 km, 1.4i essence GLS break
J'ai récemment changé kit de distri + joint de culasse car ce dernier était mort
Hier soir je regarde,mayo sur le bouchon d'huile 'encore"? et impossible de dévisser le bouchon du liquide de refroidissement
Pas rassurant tout ça
J'ai oublié de préciser que le mec qui m'a fait la distri + joint de culasse a mis de l'eau dans le vase d'expansion afin de purger une partie du circuit (c'est un mécano donc je pense qu'il sait ce qu'il a fait et qu'il a fait tout le nécessaire) après quelques kilomètres j'ai remis du liquide de refroidissement jusqu'à la moitié du vase et oui j'ai aussi changé la pompe à eau en même temps que le kit de distri
> Bouchon du vase d'expansion que je n'arrive plus à ouvrir (surpression? compression?)
JE pense que le moteur et les injecteurs commencent à être mort (rapport ou pas? elle a vraiment du mal en première et seconde,ça pétarade,de plus j'entend quelquechose qui boue sous le capot)
Edit : oui je fait pas mal de petits trajets surtout hors agglo
Voilou.
Bougies,tête de delco,câbles delco > moteur : neuf :)
changer bobine d'allumage?