Bonjour
j'ai donc cherché mon zafira hier à la concession, et je suis un peu décue. D'une, ils ne m'ont pas enlevé toutes les rayures, et de deux, un siège avant est troué (mais je m'en suis apercue hier sur la route du retour) et je n'ai pas le gravage sur les vitres, alors que j'ai payé le gravage eurodatacar
Certe, elle roule super bien, mais j'ai encore la vieille plaque, enfin l'ancienne, du 76 et pas mon immatriculation du 31 (haute garonne), donc je me dis que le gravage sera fait quand j'aurais ma vraie plaque, pour l'enregistrement du gravage auprés d'eurodatacar ? Qu'en pensez vous ?
Ensuite, mon niveau de carburant est presque à la moitié, hors sur l'odb il ne me reste que 63 kms à parcourir, c'est quoi cette histoire ? Sur ma 207 sw, j'avais la conso exacte, et avec la réserve, donc est ce que sur le zafira, ca ne marque que les kms qu'il me reste avant la réserve ????
Ensuite, en conso ca marque 13 kms, mais c'est horrible, ca consomme plus de la moitié de plus que mon break juste avant.
Voila, le vendeur ne sera pas là la semaine prochaine, en vacances, donc je ne peux pas lui poser toutes les questions. Mais je ne veux pas d'un siège troué (certe un petit trou, mais il se voit quand même) et à force, il va se déchirer de partout.
J'ai l'impression de m'être faite avoir, en plus, sur le bon de commande, le km était de 30890, hors en rentrant chez moi (à 20kms) j'avais 30960 kms. Bien entendu, je n'avais pas vu tout cela chez le concessionnaire, on ne voit pas tout, en plus mon vendeur était seul, et avait un taf énorme avant les vacances, car sa secrétaire est en maladie, donc j'ai pas voulue l'embeter plus, et je suis partie assez rapidement aprés avoir payé et inspecter l'exterieur du véhicule, et comme il m'a offert les écrous anti vol, et a cherché une grille pour mes chiens pour moi (c'est sympa) il voulait m'en donner une neuve, mais elle n'allait pas, trop petite.