Voila, la j'ai envie d'en discuter!
Ok Opel a mal choisit ses partenaires, cependant moi je voie opel et pas bosch! c'est logique je suis pas mécano :p
Au début j'avais repéré l'huile et effectivement on m'a dit c'est connu, mais plus sur les 2.0 que la mienne, cependant pas de bol la mienne avait ce problème.
En 5 ans elle n'a jamais augmenter sa conso d'huile toujours 1 litre par 1000 km +- le prix de la réparation revenais au prix d'achat casiment donc j'ai laisser comme ça, c'est pas du lubrifiant qui va tuer la voiture je me disait, finalement xD c'était le cas, c'est pas ça qui a tuer ma titine!
Si la pompe est d'origine je pense que c'etait pas un problème de fabrication, car 200.000 km c'est pas mal et donc je suis d'accord du fait que j'ai pas eu de chance!
Ce qui m'embête c'est le prix, entre 2100 et 2500 suivant 2 garages Opel a une porté de 15KM de l'un et l'autre et aucun ne veux mettre de l'occasion sous prétexte que cette pompe a un défaut et qu'elle pourrait claquer 1 mois après.
Donc suite cela ma voiture ne vaut pas la peine d'être réparé, je pense que opel pourrait faire quelque choses même si je ne sais pas trop quoi, trouver une pompe moin cher a mettre dessus ou franchement j'en sais rien :(
mais une voiture qui seulement 9 ans, c'est triste de la voir déclassé si on peu dire comme ca!
On m'avais dit de regarder électrovanne, mais d'après le mécano 'non opel' on sait rien faire sur ce style de pompe...
Est ce vrai? Il la fait démarrer au start pilote, elle est monté dans les tours puis sait coupé, il n'y avais pas de diesel qui sortait de l'injecteur.
Actuellement j'ai mis ma voiture a vendre en décrivant le problème, j'essaie 1000 euro, des étrangers sont intéressé mais je pense pas qu'il comprenne tout ce que je dis
A votre avis?.