09 juin 2024 à 13:37:48

Auteur Sujet: probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts  (Lu 3911 fois)

Hors ligne vectragts

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
bonjour pouvais vous m aider je possede une vectra gts 2.2 dti 16v 125cv boite auto de fin 2002 depuis 5 mois. la semaine derniere j ai un voyant qui s est allumer (une clé avec une voiture) ma boite automatique s est mise en securité en sequentiel il ya que la 2 et la 5 qui passe j eteind la voiture et je redemarre ensuite sa remarche mais pas longtemp ensuite je l amene chez opel il examine la voiture et me dise que c est soit le capteur de boite ou soit la boite il regarde et change le capteur.je la recupere mercredi tout marche bien 5 jours apres le probleme reaparait avec un voyant supplementaire celui du gaz d echappement pouvez vous m aider svp a resoudre ce probleme merci d avance

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #1 le: 16 novembre 2008 à 19:13:34 »
:up pour les mécanos ! eux seront surement de quoi il s'agit  :icon_wink

Myck

  • Invité
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #2 le: 16 novembre 2008 à 19:25:31 »
Peut etre l'egr mais ce voyant peut désigner des dizaines de pannes ...

Hors ligne vectragts

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #3 le: 17 novembre 2008 à 13:53:17 »
merci de m avoir repondu ce matin j ai demarer ma voiture pour aller travailler j avais que le voyant de l echappement qui s allumer apres avoir fait 200m plus de voyant d allumer.j ai fait aller retour pour le travail pas de clés voyant ni de voyant d echappement qu en penser vous?est ce la boite a vitesse en sachant que la voiture a eu les entretiens a jours par le premier proprietaire jusqua 70000km j en ai actuellement 98000km et une vidange de boite a etait faite a 96000km si c est la boite est ce que je peut avoir un remboursement de la part d opel merci encore :huh

Myck

  • Invité
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #4 le: 17 novembre 2008 à 18:00:54 »
La boite fais pas s'allumer le voyant des gazs d'echappement, elle a un voyant bien dédié ...

Hors ligne vectragts

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #5 le: 18 novembre 2008 à 14:12:13 »
merci encore de me repondre c est sympa c est bizarre tout le monde pense que sa vient de la boite et sur le forum cetraine personnes disent que le voyant de la clé avec la voiture derriere peut signifier  des dizaines de problemes mais c est vrai que le voyant de gaz d echappement qui s allume c est bizarre salut et merci beaucoup

Hors ligne cedminator

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 332
  • Localisation: Belgique
  • Karma: +4/-0
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #6 le: 18 novembre 2008 à 19:17:22 »
hello,
ça peu venir aussi du cathaliseur ou des bougies, j'ai eu ce témoin avec les bougies d'allumage, changement de bougies et plus rien après.  ( si ça peut aider)
GPS, Ordinateur de bord, Cuir beige, Monté moi même : Phare xénon, attache remorque, Radar de recul, DVD/Télé TNT, Vitre teintées à 95%,Jantes 18"

Myck

  • Invité
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #7 le: 18 novembre 2008 à 19:31:44 »
Catalyseur  :dents :dents :dents

Hors ligne vectragts

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : probleme temoin qui s allume sur le tableau de bord sur vectra gts
« Réponse #8 le: 08 décembre 2008 à 20:00:34 »
bonjour a tous je vien de recupere ma vectra au garage suite a ce fameux voyant il m ont changer le boitier sim 500 euro 2 jour plus tard le voyant se r allume est ce ke quelqun peut m aider car persone ne trouve cette panne