29 mai 2024 à 08:45:19

Auteur Sujet: VOS ANECDOTES EN OPEL  (Lu 20348 fois)

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
VOS ANECDOTES EN OPEL
« le: 21 juillet 2008 à 18:07:42 »
Que vous est-il arrivé de drôle, d'insolite, de mémorable, à bord de vos opels ?
Ce post est pour échanger autour de nos anecdotes opéliennes !
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #1 le: 21 juillet 2008 à 18:09:33 »
Que vous est-il arrivé de drôle, d'insolite, de mémorable, à bord de vos opels ?
Ce post est pour échanger autour de nos anecdotes opéliennes !
ben oui mais la on attends ton anecdote avant de se lancer...  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Myck

  • Invité
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #2 le: 21 juillet 2008 à 18:10:00 »
En opel qu'est ce qu'il m'es arrivé d'insoltie  :reflexion


Une panne ?  :casque

Comme ça je sais pas moi  :dents

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #3 le: 21 juillet 2008 à 18:35:06 »
Que vous est-il arrivé de drôle, d'insolite, de mémorable, à bord de vos opels ?
Ce post est pour échanger autour de nos anecdotes opéliennes !
ben oui mais la on attends ton anecdote avant de se lancer...  :dents

Ben oui, j'allais m'y coller évidemment !!!
Bon, c'était avec notre 1ère corsa, j'allais à la fac chercher mes résultats d'examens de fin d'année, en soirée, j'étais un peu dans l'brouillard.
A l'époque, j'avais un "90" (truc que ne connaissent pas nos jeunes sur FO, les trentenaires me comprendront...). :dents
J'avais donc mon 90 à l'arrière, magnétique, ma clef et mon portefeuille. Je ferme le coffre, et là je constate que j'ai toujours mon 90 dans la main...
Je commence à me dire, bizarre, j'ouvrais le coffre pour le mettre dedans... comment cela se fait-il que je l'ai encore dans les mains ? :wacko
Vous avez sans doute compris, ce sont mes clefs de corsa que j'avais mises dans le coffre et non le 90 ! Et sur ce modèle-là de corsa (CF profil Zaf56) une fois que le coffre était fermé euh... IL ETAIT FERME !!!
Plus qu'à aller chercher le double.... :dents

"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Myck

  • Invité
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #4 le: 21 juillet 2008 à 18:39:00 »
Ah oui le 90, le fameux  :dents

J'ai eu son equivalent que j'ai jamais mis  :casque

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #5 le: 21 juillet 2008 à 18:46:27 »
Ah oui le 90, le fameux  :dents

J'ai eu son equivalent que j'ai jamais mis  :casque
Rebel !  :casque
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #6 le: 21 juillet 2008 à 18:48:02 »
A vous maintenant !
Et si vous êtes bien sages, je vous en raconterai d'autres... :ange
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #7 le: 21 juillet 2008 à 18:48:59 »
raconte dont ton exploit ,comment rentrer dans un garage sans ouvrir le portail!!!!! :grrr
 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #8 le: 21 juillet 2008 à 18:50:29 »
voila y en a deja qui se moquent... et ben moi je raconte pas alors sinon ca va se moquer encore plus....  :blegle
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #9 le: 21 juillet 2008 à 18:53:28 »
 :dents :dents :dents :dents :dents
on attends!!!!!!! :whistling
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne arnaud623

  • VIP
  • *
  • Messages: 4801
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Dunkerque et Calais
  • Karma: +127/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.4 l 16 v Essence/ G.P.L
  • Véhicule: Mériva Twinport
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #10 le: 21 juillet 2008 à 18:58:09 »

 Seb... :lyderic :ranting...L'astra opc...n'est pas une astra F... :dents :dents(rapport à ton prochain avatar)

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #11 le: 21 juillet 2008 à 19:02:21 »


Ben oui, j'allais m'y coller évidemment !!!
Bon, c'était avec notre 1ère corsa, j'allais à la fac chercher mes résultats d'examens de fin d'année, en soirée, j'étais un peu dans l'brouillard.
A l'époque, j'avais un "90" (truc que ne connaissent pas nos jeunes sur FO, les trentenaires me comprendront...). :dents
J'avais donc mon 90 à l'arrière, magnétique, ma clef et mon portefeuille. Je ferme le coffre, et là je constate que j'ai toujours mon 90 dans la main...
Je commence à me dire, bizarre, j'ouvrais le coffre pour le mettre dedans... comment cela se fait-il que je l'ai encore dans les mains ? :wacko
Vous avez sans doute compris, ce sont mes clefs de corsa que j'avais mises dans le coffre et non le 90 ! Et sur ce modèle-là de corsa (CF profil Zaf56) une fois que le coffre était fermé euh... IL ETAIT FERME !!!
Plus qu'à aller chercher le double.... :dents


Tu sais que t'avais pas besoin d'aller chercher tes clé chez toi ? suffisait juste de rabattre les sièges et t'avais accès au coffre  :casque

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #12 le: 21 juillet 2008 à 19:02:58 »
raconte dont ton exploit ,comment rentrer dans un garage sans ouvrir le portail!!!!! :grrr
 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2

Ah, c'est marrant, j'avais quasi oubliée celle-ci... :wacko
J'sais vraiment pas pourquoi...
J'attends que d'autres se mouillent un peu avant de continuer à me donner le bâton pour me faire taper dessus ! :pan
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #13 le: 21 juillet 2008 à 19:04:16 »
voila y en a deja qui se moquent... et ben moi je raconte pas alors sinon ca va se moquer encore plus....  :blegle

Ah, Jobo, c'est un grand connaiseur, il sait comment susciter le désir... (désir d'en savoir plus là !) :ave
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #14 le: 21 juillet 2008 à 19:06:38 »


Ben oui, j'allais m'y coller évidemment !!!
Bon, c'était avec notre 1ère corsa, j'allais à la fac chercher mes résultats d'examens de fin d'année, en soirée, j'étais un peu dans l'brouillard.
A l'époque, j'avais un "90" (truc que ne connaissent pas nos jeunes sur FO, les trentenaires me comprendront...). :dents
J'avais donc mon 90 à l'arrière, magnétique, ma clef et mon portefeuille. Je ferme le coffre, et là je constate que j'ai toujours mon 90 dans la main...
Je commence à me dire, bizarre, j'ouvrais le coffre pour le mettre dedans... comment cela se fait-il que je l'ai encore dans les mains ? :wacko
Vous avez sans doute compris, ce sont mes clefs de corsa que j'avais mises dans le coffre et non le 90 ! Et sur ce modèle-là de corsa (CF profil Zaf56) une fois que le coffre était fermé euh... IL ETAIT FERME !!!
Plus qu'à aller chercher le double.... :dents


Tu sais que t'avais pas besoin d'aller chercher tes clé chez toi ? suffisait juste de rabattre les sièges et t'avais accès au coffre  :casque

Ah Myck, t'es bien une blonde toi !  :dents
La voiture, je l'avais déjà fermée par ailleurs... Sinon, je me serai pas tapé un aller-retour tramway/bus de 1h30 pour revenir avec le double. Arf !  :blink
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #15 le: 21 juillet 2008 à 19:08:34 »

Ah Myck, t'es bien une blonde toi !  :dents
La voiture, je l'avais déjà fermée par ailleurs... Sinon, je me serai pas tapé un aller-retour tramway/bus de 1h30 pour revenir avec le double. Arf !  :blink
Tu l'avais pas précisé que t'avais fermé la voiture  :dents

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #16 le: 21 juillet 2008 à 19:08:42 »
Bon aller j'y vais...

plein hiver 15 cms de neige... mon permis depuis 1 semaine je pars fier comme un paon avec l'opel manta que mon grand pere m'avait donné...
tout en douceur j'apprends les subtilités de la propulsion et je m'en sors bien...

quand d'un coup je me rends compte que je suis dans une petite route et que la voiture qui arrive en face ne passera pas si je me gare pas un peu... alors je me sers sur le bas coté qu'on ne voyait pas dans la neige puis une fois la voiture d'en face passée j'essaye de redemarrer... et la bien sur... planté dans la neige....

Prevoyant j'avais emmené des chaines et une pelle donc je sors pour chainer... et la en sortant je claque la porte et la voiture glisse toute seule devant moi dans le fossé....  :marteau :marteau
depuis dans la neige je ne sors plus des traces des autres voitures...   :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #17 le: 21 juillet 2008 à 19:18:47 »

Ah Myck, t'es bien une blonde toi !  :dents
La voiture, je l'avais déjà fermée par ailleurs... Sinon, je me serai pas tapé un aller-retour tramway/bus de 1h30 pour revenir avec le double. Arf !  :blink
Tu l'avais pas précisé que t'avais fermé la voiture  :dents

Ben désolée, ça me paraissait évident ! :ave
Sinon, ça aurait été plutôt l'histoire d'une cruche qu'une vraie anecdote !
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #18 le: 21 juillet 2008 à 19:22:47 »
Bon aller j'y vais...

plein hiver 15 cms de neige... mon permis depuis 1 semaine je pars fier comme un paon avec l'opel manta que mon grand pere m'avait donné...
tout en douceur j'apprends les subtilités de la propulsion et je m'en sors bien...

quand d'un coup je me rends compte que je suis dans une petite route et que la voiture qui arrive en face ne passera pas si je me gare pas un peu... alors je me sers sur le bas coté qu'on ne voyait pas dans la neige puis une fois la voiture d'en face passée j'essaye de redemarrer... et la bien sur... planté dans la neige....

Prevoyant j'avais emmené des chaines et une pelle donc je sors pour chainer... et la en sortant je claque la porte et la voiture glisse toute seule devant moi dans le fossé....  :marteau :marteau
depuis dans la neige je ne sors plus des traces des autres voitures...   :dents

Ah, mais il y a une vraie chute en plus : excellent !  :thumbup
Tu m'as bien fait rire, mais sans ironie, ça m'a d'ailleurs fait penser à un truc que seb devra sans doute raconter sur ce post...
PS : au passage, sympa ton grand-père !  :bien
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Yoann

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 544
  • Pays: fr
  • Localisation: Marne
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI (120 ch)
  • Véhicule: Zafira B (comme disait Columbo, c'est la voiture à ma femme)
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #19 le: 21 juillet 2008 à 19:41:31 »
Notre 1ère OPEL date seulement de 7 mois... donc pour les anecdotes :reflexion. Ah si ! Seul un chevreuil pourrait témoigner : COMMENT J'AI DETRUIT 1 PARE-CHOC DU ZAF AU BOUT DE 15 JOURS!!! Mais y'avait pas que le pare-chocs qui était mort ce jour là... :bah

Par contre, la 1ère voiture que j'ai réellement conduite était une Corsa : celle de l'auto-école  :ange
Y'avait 1 bleu (pas Bermudes, loin de là !), 1 blanche, 1 rouge.

Un petit témoignage d'1 de mes collègues qui vient de revendre sa Corsa Diesel. Elle avait 400.000 km, et elle continue de tourner. Pas mal, non ?
J'ai largué ma vieille Renault pour une petite jeunette italienne...
Maître Zafira veille sur la petite nouvelle.

AstraSeb

  • Invité
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #20 le: 21 juillet 2008 à 19:50:11 »
Aller une petite pour la route !!

c'était avec mon astra sur la rocade de Laval (2 X 2 voies), il pleuvait (ça on a l'habitude ici :blegle), je double 4 voitures avant d'arriver sur un rond-point, j'entre dans ce RP quand au niveau de la 1ère sortie l'arrière deccrocha pour vouloir passer devant  :grrr QUENENI !!! je pile, contre braque et voilà l'astra qui fait 180° et vient s'arrêter en marche arrière juste avant la 2ème entrée (en face )... :birgits et voilà les 4 voitures qui passent, je ne vous explique pas la tronche des gens, espèce de *#@$%  :grrr, aller hop on repart et on redouble cette bande de gentils gens !!  :whistling

j'avoue avoir trouver la manœuvre asser fun en repartant !!!  :icon_redface :ange

Et j'en ai d'autre !!! ben ouais ça fait 7 ans que je l'ai cette titine, en revanche avec la vectra pas encore !!!

Sympa le post !!  :bien

 :coucou

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #21 le: 21 juillet 2008 à 19:57:07 »
bon a mon tour,ma vectra a...
je me gare sur un parking,je sors de la voiture,et je la ferme.jusque la tout vas bien.et puis je me dis je vais m'allumer une cigarette et donc j'ouvre le coté passager.je remets la clé sur le contact et j'enclanche l'allume cigare.j'allume ma clope et j'appuie sur le loquet de porte et je la ferme...là,probleme....la clé est restée sur le contact........le double,pas besoin d'aller le chercher tres loin,il est aussi dans la voiture...je me dit,bon ben y'a plus qu'a!
je prends une grosse caillasse et je la lance dans la vitre coté conducteur.sauf que j'y ai mit trop de force...la passager a exploser aussi...... :mur :mur :mur
enfin bon je travaillais dans une casse a cette époque...50 francs les 2 vitres et 2 heures pour les remplacer....
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

AstraSeb

  • Invité
Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #22 le: 21 juillet 2008 à 19:59:27 »
bon a mon tour,ma vectra a...
je me gare sur un parking,je sors de la voiture,et je la ferme.jusque la tout vas bien.et puis je me dis je vais m'allumer une cigarette et donc j'ouvre le coté passager.je remets la clé sur le contact et j'enclanche l'allume cigare.j'allume ma clope et j'appuie sur le loquet de porte et je la ferme...là,probleme....la clé est restée sur le contact........le double,pas besoin d'aller le chercher tres loin,il est aussi dans la voiture...je me dit,bon ben y'a plus qu'a!
je prends une grosse caillasse et je la lance dans la vitre coté conducteur.sauf que j'y ai mit trop de force...la passager a exploser aussi...... :mur :mur :mur
enfin bon je travaillais dans une casse a cette époque...50 francs les 2 vitres et 2 heures pour les remplacer....

Je crois que Pierre Richard n'aurait pas fait mieux !!  :dents :jap :biere

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #23 le: 21 juillet 2008 à 20:25:08 »
Aller une petite pour la route !!

c'était avec mon astra sur la rocade de Laval (2 X 2 voies), il pleuvait (ça on a l'habitude ici :blegle), je double 4 voitures avant d'arriver sur un rond-point, j'entre dans ce RP quand au niveau de la 1ère sortie l'arrière deccrocha pour vouloir passer devant  :grrr QUENENI !!! je pile, contre braque et voilà l'astra qui fait 180° et vient s'arrêter en marche arrière juste avant la 2ème entrée (en face )... :birgits et voilà les 4 voitures qui passent, je ne vous explique pas la tronche des gens, espèce de *#@$%  :grrr, aller hop on repart et on redouble cette bande de gentils gens !!  :whistling

j'avoue avoir trouver la manœuvre asser fun en repartant !!!  :icon_redface :ange

Et j'en ai d'autre !!! ben ouais ça fait 7 ans que je l'ai cette titine, en revanche avec la vectra pas encore !!!

Sympa le post !!  :bien

 :coucou

Ah merci !
Je pense que ça va pas être mal quand tout le monde aura joué le jeu !
On a forcément tous un ptit cadavre dans notre placard !  :tooth (voire plusieurs...)
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : VOS ANECDOTES EN OPEL
« Réponse #24 le: 21 juillet 2008 à 20:28:57 »
bon a mon tour,ma vectra a...
je me gare sur un parking,je sors de la voiture,et je la ferme.jusque la tout vas bien.et puis je me dis je vais m'allumer une cigarette et donc j'ouvre le coté passager.je remets la clé sur le contact et j'enclanche l'allume cigare.j'allume ma clope et j'appuie sur le loquet de porte et je la ferme...là,probleme....la clé est restée sur le contact........le double,pas besoin d'aller le chercher tres loin,il est aussi dans la voiture...je me dit,bon ben y'a plus qu'a!
je prends une grosse caillasse et je la lance dans la vitre coté conducteur.sauf que j'y ai mit trop de force...la passager a exploser aussi...... :mur :mur :mur
enfin bon je travaillais dans une casse a cette époque...50 francs les 2 vitres et 2 heures pour les remplacer....

Ah oui, pas mal ! :thumbup
J'aurai peut-être dû ouvrir des votes pour élir la meilleure anecdote... Ca va être serré... :up1
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."