17 juin 2024 à 03:38:05

Auteur Sujet: Becquet du Zafira  (Lu 4915 fois)

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Becquet du Zafira
« le: 13 juillet 2008 à 22:42:22 »
Bonjour,

Je souhaiterais mettre un becquet sur mon futur Zafira, quelqu'un a une idée du prix, sachant que le concessionnaire me demande 760 €...je trouve ça énorme pour un bout de plastique... Si vous avez un becquet sur votre Zafira, j'aimerais avoir les prix et des photos si possible.

Hors ligne arnaud623

  • VIP
  • *
  • Messages: 4801
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Dunkerque et Calais
  • Karma: +127/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.4 l 16 v Essence/ G.P.L
  • Véhicule: Mériva Twinport
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #1 le: 14 juillet 2008 à 08:06:52 »

 Alors il y a le Irmsher:http://www.irmscher.de/

 Il faut y ajouter le prix de la pose et de la peinture,mais tu seras en-dessous des ...760€

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #2 le: 14 juillet 2008 à 11:48:02 »
Ah...la peinture...c'est pas donné ça. Est-t-il plus difficile d'installer sur un Zafira Cosmo Pack ? Car le concessionnaire m'a dit que dans le prix, il y e l'installation de l'antenne...

Hors ligne Zaf92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #3 le: 14 juillet 2008 à 12:06:05 »
Bonjour,

Je souhaiterais mettre un becquet sur mon futur Zafira, quelqu'un a une idée du prix, sachant que le concessionnaire me demande 760 €...je trouve ça énorme pour un bout de plastique... Si vous avez un becquet sur votre Zafira, j'aimerais avoir les prix et des photos si possible.

Salut,
moi aussi j'avais demander à mon concesionnaire le prix du becquet peind posé. il m'a repondu 450 /500e ce qui est très cher mais quand même largement inférieure à ce que propose ton concessionnaire.
moi j'ai reussi à negocier le becquet pour 265e car je lui prenait la garantie +3 ans ( 80 000 km ) qui coute 755e.


Tu dois pouvoir negocier avec ton concessionnaire  surtout si tu lui achete une voiture neuve !!
Actuellement chez Opel, ils sont prêt à se mettre en quatre pour vendre une voiture. Surtout si tu viens avec ton chequier et que tu leurs
 dis que  tu es pret à signer :) :bounce

Le becquet que j'ai demander à poser est celui du zaf OPC.

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #4 le: 15 juillet 2008 à 23:24:29 »
Ben déjà que j'ai eu 21% de remise, je ne pense pas pouvoir négocier plus...les 3 ans de garantie sont trop cher...Quelle couleur ta futur Zaf ? Tu posteras des photos... J'ai vu le becquet irmscher à 300 €, c 'est celui de OPC ça ? Après va falloir trouver un peintre... Sinon pourquoi Opel est pre=ès à se mettre en quatre pour vendre une voiture en ce moment ???

Hors ligne Zaf92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #5 le: 16 juillet 2008 à 00:50:07 »
21% c'est pas mal, mais en negociant plus, tu peut les pousser à te faire au moins à 23%, tu vas me dire 2 % c'est rien mais c'est quand meme un peu plus de 500e soit un becquet OPC peint et posé  gratos par exemple  :dents
moi j'ai carrément ids au commerciale. il m'fait 23,6% de remise et je lui ai dit: la garantie 3 ans + le becquet à 1000e ( au lieu de 1255e) ou rien !!
je lui ai dit c'est la condition "sinon quoi none" qui me fera passer commande !
il a fini par accepter avec en plus le gravage des vitres gratis + frais de prepa offerts.

si tu n'a pas encore signer ton bon de commande, fait pression sur ton commerciale.
l'ideale est que ça soit acheté chez opel peint et monté par eux.
tu beneficie ainsi de la même garantie que le veuhicule.

Oui le becquet Irmsher est celui qui est poser sur les OPC.
J'ai pris la version Argent etoile ( gris clair ).
Je la reçois maxi en fin juillet, je posterai plein de photos !! :biere

tiens des photos du becquet sur un zaf OPC posté dans la section photo du forum:








Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #6 le: 16 juillet 2008 à 20:58:28 »
Ah oui, t'as vraiment bien négocié...moi qui pensais faire une affaire... Tu passe par un mandataire ou par un concessionaire... t'as commandé où pour avoir tout ces remises ? Ca m'interesse ! Moi j'ai eu à peine 21% ( au début c'était 20%) mais je dois payer le tatouage (100€)...les frais de mise en dispo (265 €)... J'ai dèja passé commande...enfin il m'ont prélevé mon chèque d'acompte, mais je dois passer les voir vendredi pour signer et recupérer le bon de commande, par contre il m'ont dit que la commande est dèja passé...Pourrais-je encore négocier ???

Hors ligne Zaf92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #7 le: 16 juillet 2008 à 22:39:10 »
Au debut je pensais que les mandataires faisaient les prix massacrés. j'ai parcourru plusieurs site de mandataire très connu.
le meilleur est chez elite auto.
Mais au final, j'ai reussi à negocier mon prix chez le concessionnaire Opel de paris 17eme.
ils ont fait une pub dans le mag auto plus la semaine derniere. remise de 6000e pour toutes les zafs diesels ( sauf celui du 100cv ). ce qui  fait une reduc d'environ 21,8% pour les version design ou cosmopack.
c'est pas mal pour un concess.!
je me dis que s'ils proposent cette forte reduction d'office à tout le monde alors c'est qu'ils peuvent baisser encore plus au cas par cas !!
j'y suis aller un peu au bluff, je leur ai dit que l'opel d'à coté me fait une reduc de 6500 (23,6%), et s'ils sont capable de me proposer mieux alors je prend chez eux.
Ils me disent que au plus ils peuvent faire 20 ou 50e de moins maxi. je leur dis bah faite moi le pack extension de garantie 3 ans + le becquet pour 1000e tout rond et je le prend chez vous.
le responsable commerciale a reflechi avec les autrees, ils ont fait leur calcul.
ils m'ont dit que c'était ok.
je leur ai ajouter et aussi le gravage des vitres gratis aussi svp.

ils ont accepter aussi.
et les frais de prepas? offert !

je pensais faire une affaire en or quand dans  le forum
un autre acheteur est passé dans ce même concessionnaire, il n'a meme pas eu à discuter qu'ils lui propose directe une remise de 6500e sur le cosmopack + un ans de garantie en plus offerte !!!

http://www.forum-opel.fr/forum/index.php/topic,6457.0.html

O va dire que c'est kif kif car j'ai reussi à avoir le pack garantie + becquet pour un bon prix et gravage gratis.

de plus c'est pas pour te degouter mais visiblement les  concess. ne prennent pas en garantie les vehicule qui ne sont pas acheté chez eux ou font tout pour te compliquer la vie.
un commerciale a fini par lacher que c'était la seule solution pour eux de "contrer" un peu les mandataires. :spamafote


Pour ton cas comme t'as dejà donner un cheque d'accompte, c'est mort je pense  :bah
mais essaye toujours on ne sait jamais.


 

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #8 le: 17 juillet 2008 à 05:30:35 »
Merde... C'est dommage...en plus 17ème arrondissement c'est cool... As tu les coordonnée ? Ben il m'ont encaissé le chèque mais moi j'ai rien signé... De plus même si tu signe tu as droit à 7 jour de retractation non ? T'as commandé quand ta voiture ? C'est pour les commandes ou en stock ? C'est bien les chassis 2009 ?

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #9 le: 17 juillet 2008 à 05:58:50 »
Moi je passe par un concessionnaire aussi : celui de Chelles , mais c'est le site autoplanet qui m'a filer les coordonnées. Mais j'habite à Orléans, ca veut dire que Opel Orleans vont pas garantir ma voiture ? Je crois que c'est pas légale ca...
En tout cas moi j'ai rien signé, mais le chèque est encaissé, pourrais je encore annuler la commande ? Vu que j'ai rien signer.

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #10 le: 17 juillet 2008 à 06:02:55 »
As tu le nom du commerciale ou tu as commander ta voiture ? J'essayerais d'appeller pour voir si il font encore ce prix.


Hors ligne Zaf92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #11 le: 17 juillet 2008 à 08:24:20 »
salut Tayduy,
c'est le concessionnaire Opel Guersant dans le 17eme.
jette un oeil sur google pour leur coordonné.  :azn
sinon biensûr qu'il font encore à ce prix.
ensuite soit ils ont en stock et tu l'auras sous 2 à 3 semaine soit il faut commander et il faudra attendre un peu plus.

sinon legalement pour la garantie, c'est censé etre valable chez tous les concessionnaires Opel.
Mais je t'assure, si t'as un problème avec ta caisse et que t'as pas acheté chez eux,
ils vont te sortir toutes les excuses du monde pour ne pas prendre en charge la rep.

Oui tu as normalement 7 jours de reflexions pour te retracter de l'achat.
mais renseigne toi bien sur les conditions exactes.


Envoi moi un mail privé et on en parle par mail directe si tu veux.
et au besoin je pourrais appeler le commerciale pour toi puisque j'ai dejà
passer commande chez lui, ça fera plus de poids  :dents
et on pourrait même les pousser à baisser encore un peu plus ou avoir des acessoires en plus gratis.


Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #12 le: 17 juillet 2008 à 10:02:49 »
Si tu n'as rien signé alors bien sur tu peux te retracter.

si tu as signer le delai de 7 jours n'est valable que dans le cas ou t'as coché la case achat a credit et que tu peux prouver que celui ci t'as ete refusé.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #13 le: 17 juillet 2008 à 11:17:18 »
> Zaf 92 : Je t'ai contacté en MP, je vois que tu es en ligne, peux tu me répondre le plus rapidement possible ? Merci ...  :tooth

Non j'ai pas encore signer le bon de commande, mais mon chèque est débité dèja...est ce normal...le vendeur m'a dit qu'il a dèja passé commande...

Hors ligne Zaf92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #14 le: 17 juillet 2008 à 11:37:50 »
je t'ai repondu en mail privé. je t'ai aussi envoyé un mail sur ton compte mail. :icon_mrgreen
on en reparle.

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #15 le: 19 juillet 2008 à 14:22:33 »
Bon voila j'ai signé hier le bon de commande... :spoton J'ai juste réussi à avoir les boulons antivol en plus ...Vu que le mec a dejà commandé ma voiture...(il m'a montré la rapport avec mon nom...)

En total j'ai eu  6060 € de remise...pas énorme comparé à ce que certain ont obtenu comme Zaf92 mais bon, c'est quand même pas mal !! Voila Date de livraison max : 30 septembre 2008 !!! C'est donc un Cosmo Pack Noir Saphir avec OPC Line ... 1.9L 120 cv...

Merci a tous pour vos conseil et surtout à Zaf92 pour sa disponibilité !!!!  :thumbup

Hors ligne Zaf92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #16 le: 19 juillet 2008 à 19:42:32 »
De rien Tayduy   :icon_wink !!
Toute mes félicitations pour ton achat !  :bien

N'oublies pas de poster pleins de photos quand tu l'auras !!
Moi j'ai trop hâte de recevoir la mienne, je le reçoit maxi dans 10j si le delai est respecté !
Suis troop impatient !! :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Becquet du Zafira
« Réponse #17 le: 19 juillet 2008 à 21:34:04 »
Je n'y manquerais pas.... C'est sur qu'il vont respecter....sinon encore une réduc... lol   :thumbup 2 mois ca va être long.... lol