tu enleves le soufflet du levier de vitesse.dans le pommeau tu verras un trou qu'il faut faire coincider avec un autre trou sur la gauche de la base du socle de levier de vitesse.tu glisse un petit tournevis dans les trous pour le maintenir bloqué.
ensuite au niveau de la boite de vitesse,il faut que tu te glisses sous la voiture,derriere le moteur,il te faut trouver l'axe de tringlerie.il est serré par une grosse vis torx femelle de 45.tu desserre la vis.pas completement.ensuite au dessus du moteur,sur la boite de vitesse,tu verras un axe qui entre au niveau d'un espece de boitier fixé sur la boite.sur ce boitier tu verras un petit clip en plastique noir ou orange ou blanc entouré d'un ressort.ce petit clips il faut l'enfoncer dans le boitier.pour pouvoir l'enfoncer,il faut que tu tournes l'axe qui entre dans ce boitier vers la droite.appuies en meme temps sur le clips.il doit s'enfoncer d'un coup.une fois ce clip enfoncé tu repasses sous la voiture et tu resseres la vis torx que tu avais desseré plus tot.
maintenant il ne te reste plus qu'a retirer le tournevis du pommeau et passer la marche arriere.les vitesses sont réglées.