ok.donc, moi, j'ai payé 1300E, pose,tva ect..inclus. Franchement, ca vaut grandement la peine! meme si au debut, j'étais septique, mais ma voiture était neuve et je n'osais pas appuyé. avec ce boitier, tu as bcp plus de couple, elle monte très vite dans les tours,..mais je trouve sur une plage allant de environ 1800 tr/min à au moins 3000 (je vais rarement au dessus). par rapport a mon ancienne gts 120cv d'origine, la vitesse de pointe est plus élévé: j' ai pas encore été a fond, mais j'ai déjà été a 215km/h. il parait, j'en suis pas certain, que le boitier donne pas loin de 150cv au lieu des 120 ? j' en sais rien, mais je peux te dire avec certitude (ayant un esprit très joueur) que bien des gens qui frime en grosse allemande, se sont écarté a droite!
s'est un system qui tiens compte des donné constructeur concernant les limites moteur ect...d'ailleurs le boitier est garantie et reconnu par la marque opel !il y a donc pas de danger pour ton moulin.
quoi d'autre...j' essaye d'etre complet....
tu as tellement de couple et sa grimpe tellement vite en 1er, que s'est pas pratique pour faire un "décolage" a un feu rouge par exemple. ..faut directement passé la 2 et souvent, ' l'adverssaire "prent 2 mètres; mais ensuite, tu remonte bien vite..(rire)
donc,
si je devais le refaire : oui
si je le conseil: oui
les pneus d'une gts 120cv, ou d'une 150 ne sont pas pareil !!! attention avec 120cv +le boitier, il faut des pneus en bon état et remplacer des le témoins d'usure atteind! sérieusement, tu vas etre étonné de ce que tu peux faire avec, ..
et franchement, pour 1300e (mon cas) s'est plus interessant que de payé une grosse taxe, des pneus qui coute + cher et une revente plus difficile pour une 150cv.
...bin, t'es pas encore parti.....