29 mai 2024 à 11:59:40

Auteur Sujet: jeux joués sur internet  (Lu 3465 fois)

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
jeux joués sur internet
« le: 02 octobre 2007 à 22:55:32 »
voila un petit sujet pour parler des jeux auxquels les forumistes participent sur le net .

Pour ma part je joue a Taupe délire depuis plus d'un an . http://www.taupedelire.com/index.htm   ( jardin 2 en haut )

Vous incarnez une taupe combattante , d'ou le nom du jeu " taupe délire" !  :icon_razz

Lors de la création de votre taupe vous aurez le choix entre 6 races de taupes , votre choix s'orientera vers la puissance , la guerison, la feinte , la force ...etc ...

c'est un jeu qui parait compliqué au début car le language et l'environnement est nouveau, mais qui s'avère extrement simple par la suite !

la carte sur laquelle nous nous déplacons pour combattre est tellement grande qu'il nous est parfois obligé de prendre le metro !!  :tooth



quand vous débuterez vous ne pourrez vous déplacer seulement dans le petit carré vert a gauche de la carte. Ensuite quand vous aurez acquis une certaine expérience , vous pourrez sortir du jardin d'enfants pour celui des grands représenté en blanc , c'est à dire toute la carte ! 

ensuite vous pourrez intégrer une des différents équipes de Taupe délir si ces denières vous acceptent ...

Moi je fais parti des Taupus Dei , la 3ème meilleur équipe du jeu ! nous avons un forum pour coordonner nos attaques et pour parler de choses et d'autres , un peu comme ici ... http://gromc84.free.fr/taupusdei/index.php

Si ca intéresse certaines personnes de s'inscrire , je leur conseille le jardin 2 , c'est le mieux ! et je pourrais vous aider si vous me donnez votre pseudo ...

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #1 le: 03 octobre 2007 à 21:35:59 »
Je viens juste de m'incrire ca a l'air marrant, mais comment on sait ou l'on est sur la carte?

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #2 le: 03 octobre 2007 à 21:47:05 »
tu as des coordonnées en X,Y et Z ... après il faut te baser par rapport au point rouge ... ( vu que tu débute tu te trouve dans le petit carré vert a gauche sur la carte ).  c'est quoi ton nom ?

 ! ! ! ! une fois connecté sous ton compte n'oublie pas d'activé ta régénération automatique dans  " mon état "  en haut de la page ...

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #3 le: 03 octobre 2007 à 21:56:13 »
Thonio49  :spoton

 

et toi ton pseudo c'est quoi?

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #4 le: 03 octobre 2007 à 23:04:21 »
 :dents j'en ai 2 ! car quand tu est puissants chez les grands , tu as le droit d'avoir un taupinou dans le jardin des débutants !

Mon "taupinou" est 3 case en dessous de toi , il s'appelle "Junior" !  l'autre c'est "Elie taupe" .

Je fais parti des plus puissants chez les petits donc pas mal de monde veux me tuer pour gagner des XP .Les XP te permettent d'améliorer tes compétences ... tu les gagnes en frappant et en tuant tes adversaires.

tu peux me rejoindre si tu veux ... Tu peux te mettre sur la meme case que moi, mais pas a la meme profondeur ( N- 3 par exemple ) sinon il te faut 2 PA au lieu de 1 habituellement pour te déplacer . une fois la cible trouvé, on sera obliger de se mettre au meme niveau ...

technique,tactique, mais pas trop !!!  Tu va voir c'est extra une fois que t'as tout compris !  :tooth :bien

n'hésite pas à me parler sur msn , ya nos pb !

Shouill ,Nolls et Tomasz ne se genent pas !    :dents :dents :love

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #5 le: 03 octobre 2007 à 23:46:12 »
Ben oui, on se gene pas c'est fait pour ca lol !! On va devoir monter une equipe FO bientot sur le jeu alors lol !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #6 le: 04 octobre 2007 à 18:04:08 »
je plaisante Shouill ! ca me fait plaisir de discuter avec vous sur msn . encore plus depuis que je vous connais !  :lover :love     :tooth :tooth

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #7 le: 04 octobre 2007 à 22:59:58 »
hey Thonio , pense à regarder le Court Parler en haut de la page , dans taupe délir ! je t'ai envoyé des messages !

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #8 le: 04 octobre 2007 à 23:22:14 »
Salut boss35 excuse moi je suis pas encore retourner voir ma petite taupe mais des que j'ai un peu de temps je vais aller la voir et bien me mettre de le jeux.

Hors ligne wutse

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 221
  • Localisation: Noisy le Grand (93)
  • Karma: +0/-0
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #9 le: 05 octobre 2007 à 14:34:12 »
Wutse, presente chef.... je veux voir ce que ca donne :)

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : jeux joués sur internet
« Réponse #10 le: 06 octobre 2007 à 15:09:44 »
t'es juste au dessus de moi ! moi c'est junior ...