Bonjour à tous !
Heureux propriétaire depuis 3 ans d'une Insignia 1.4 Turbo, j'ai fait environ 40 000 km avec.
Je roule au 95E10 depuis le début.
Mon souci a commencé il y a environ 1 ans sur autoroute, en sixième, elle s'est mise à brouter en montée au point que ça a fait sauter le régulateur de vitesse.
Sueur froide et puis plus aucun soucis sur le trajet.
Le problème est revenu quelques semaines plus tard, toujours le même scénario et de manière de plus en plus récurente, en montée, en sixième et entre 2000 et 3000 tours.
J'ai fait avec (je sais c'est pas bien mais j'ai une vie bien remplie). Evidemment, le problème a empiré et depuis hier c'est sur tous les rapports à bas régime, que le moteur soit chaud ou froid.
Par contre, à partir de 3500 tours environ, plus aucun soucis.
J'ai parcouru tout le forum, mais je ne trouve pas de scénarii comme le mien.
Je vais commencer par les fondamentaux en changeant bougies, filtre à air et filtre à essence.
Mais pensez-vous que cela va résoudre le problème ?