Bonjour bonjour! La chose la plus importante a savoir a propos de ma voiture c'est qu'en surface, tout à l'air parfait. Il n'y a aucun code d'erreur sur la diagnostiqueuse. Le moteur démarre au 1/4 de tour. Il est très silencieux. Aucun problème ou fumé à l'arrêt, même en appuyant sur l'accélérateur. Tout se corse a partir des 50. Là plus de puissance, j'appuie, j'ai un bruit sourd qui commence mais l'accélération ne vient pas. Il y a comme un point de rupture, j'ai une parfaite accélération jusqu'à 2300 tr/min en 3,4 et 5em. La 5eme n'as donc pas d'accélération, la 4eme très peu, la 3eme peu. La 2nd pas trop mal. La 1ere a l'air ok. Si je force, ça sent l'essence dans l'habitacle après quelques minutes. Et la consommation monte de façon annormalement haute dès que je passe les fameux 2500 mais l'accélération reste la même.
-a part une bougie fellé elles avaient l'air ok.
-je met du sp 95
-oui debimetre pour sonde d'air (dsl erreur de traduction)
C'est marrant, j'ai commencé a apprendre la mécanique en Angleterre du coup je dois apprendre tout le vocabulaire 2 fois...
Que pensez vous de la théorie d'une part du pot d'échappement qui serait encrassé/endommagé ?