Bonjour,
J'ai posté un message hier,introuvable! Mais bon je me réitère
Après avoir retiré le filtre à gazoil, ( l'écrou du boitier n'était pas du tout serré )
et procédé au nettoyage du boitier (il était propre) et sans trace d'eau.J'ai remis le neuf,serré l'écrou du boitier et rebranché les tuyaux d'arrivé et de sortie du carburant,ainsi que la fiche sur le dessus du boitier.
Réamorçage avec la clé de contact sans démarrer le moteur comme il se doit.Là ,un bruit se fait entendre,pas un bruit de moteur électrique,mais on entend une pression comme si l'on gonflait un ballon qui était complètement à plat.
Pour moi,résultat correct puisque après cette opération,j'ai démarré le véhicule d'un tour de clé.
je suis parti pour roulé une trentaines de kilomètres sur autoroute (vitesse 120 à 130 km/h ),15 kilomètres de nationale ( 90 km/h ),arrêt chez carrefour (1 heure ) pour faire des courses,et j'ai repris mon véhicule pour faire ce trajet en sens inverse. Sortie d'autoroute,même panne,voyant allumé,arrêt moteur.Je me gare sur le côté,démarrage au bout de 3 coups de démarreur et je repars,je m'aperçois que j'ai un peu moins de puissance,mais çà reste aléatoire,je rentre mon véhicule dans mon garage.
Le lendemain,je redémarre mon véhicule,mais en deux temps,tourner la clé sans démarrer et là j'entends le même bruit de pression !
Là le doute s'installe,est ce normal ? est ce que la pompe de gavage me jouerait un tour,voir désamorçage ?
Si vous avez des réponses à mon roman ,
Merci pour les infos ! :