16 juin 2024 à 04:48:33

Auteur Sujet: Le Défouloir : GTS vs ZAF  (Lu 159987 fois)

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #350 le: 30 janvier 2008 à 00:42:52 »
moi je m'en fous parce que moi derriere (avant que je desigle comme un boeuf) j'avai une lettre de plus !!!

et toc CDTI alors que vous c'est DTI la honte !! (pour moi tellement ma vanne est nulle  :icon_mrgreen)

Sinon moi je suis pas encore un Homme c'est pour ca que je prefère la corsa OPC a la vectra  OPC je suis encore Jeune !!

(pis j ai pas encore le budget  :reflexion )
Mr Slip a raison !

Hors ligne nolls

  • Routard
  • *
  • Messages: 2219
  • Localisation:
  • Karma: +175/-2
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #351 le: 30 janvier 2008 à 01:50:16 »
et moi.......... 23 ans et vectra........ JE SUIS RICHE!!!!! enfete pas du tout!! cadeau de nicolas sakozy contre service rendu....
on emballe trop les meuf avec ca en soiré!!! et ya tro d'espace dedans pour...... enfin tu comprend..... pk l' histoire de la buée sur les vitres quand tu te reveilles en plein champs alors que la nuit, ca te paraissait super isoler de tout enmerdeurs... le matin..... TOC TOC TOC.... le paysans avait besoins de passer un coup de charrue... et ma voiture genait...... nous en posture super depouiller avec juste une couette.....
simple anedocte parmis ten d'autre.....

 une zaf serait mieu....... kes que je dit moi, je suis MALADEUU COMPLEMENT MALADEEUUU!!!

dans ta corsa ca doit etre serré avec tes 2m15 (lol) allonger c'est dur non?? pfff

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #352 le: 30 janvier 2008 à 08:43:16 »
et le modele poour femmes, ca s'appelle ZAFIRA....
les dames et demoiselles du forum apprecieront...
ca ne m'etonne pas venant d'un vectreux.. aucune education..


Il a pas tout à fait tort... C'est quasiment toujours moi qui conduit le Zaf' !!

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #353 le: 30 janvier 2008 à 08:49:41 »
je te ferai dire que tu parles a un jeune monsieur qui a laisser son blouson a une "tres jolie femme" pendant 30min lorqu'il pleuvait...moi en teeshirt (j'ai attendu une bonne soirée chez le medecin)... alors si on n'appelle pas ca de l'education, moi je vai me faire moine!!

le zafira est fait pour les femmes.....
c'est haut (pour voir si on n'ecrasse pas un enfant)
c'est grand (pour mettre son sac a main, a la rigueur, si il est de la place, les courses du lidl  et un gosse....
c'est aerodynamique.... (pour sechez les cheveux en altitude c'est nikel)
zafira OPC, c'est super pour le retouver sur le parking, encore faut-il ne pas etre garrer sur le parking de l'EDF de france telecom.....

comme koi,ya pas que du mauvais dans un zafira!!! QUI LU CRU!!! ;)

Tu précises "très jolie jeune femme"... ce qui sous entend qui un peu plus agée et moins mignonne aurait pu crever de froid :icon_evil

Et si j'utilise le Zaf', c'est pas pour les mêmes raisons que les tiennes :

C'est haut : ça évite de se casser en deux pour attacher les ceintures des trolls
C'est grand : quand tu ramènes de l'école tes 2 gosses + les 3 de la voisines, ça évite d'être en infraction en empilant 4 nains à l'arrière et au moins, Monsieur ne rentre pas à pied, il reste même une place pour lui !!!!
C'est aérodynamique : mieux vaut la hauteur du zaf' que la beauté du coffre de toit quand tu pars faire du ski et que la luge rentre pas dans le coffre...

Pour l'OPC, pas d'opinion parce que je perds jamais ma voiture sur les parkings... et en plus, elle est déjà d'une couleur qui se repère vite :dents

Hors ligne kicou

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1307
  • Localisation: NANTES
  • Karma: +17/-0
Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #354 le: 30 janvier 2008 à 11:21:27 »
je te ferai dire que tu parles a un jeune monsieur qui a laisser son blouson a une "tres jolie femme" pendant 30min lorqu'il pleuvait...moi en teeshirt (j'ai attendu une bonne soirée chez le medecin)... alors si on n'appelle pas ca de l'education, moi je vai me faire moine!!

le zafira est fait pour les femmes.....
c'est haut (pour voir si on n'ecrasse pas un enfant)
c'est grand (pour mettre son sac a main, a la rigueur, si il est de la place, les courses du lidl  et un gosse....
c'est aerodynamique.... (pour sechez les cheveux en altitude c'est nikel)
zafira OPC, c'est super pour le retouver sur le parking, encore faut-il ne pas etre garrer sur le parking de l'EDF de france telecom.....

comme koi,ya pas que du mauvais dans un zafira!!! QUI LU CRU!!! ;)

Tu précises "très jolie jeune femme"... ce qui sous entend qui un peu plus agée et moins mignonne aurait pu crever de froid :icon_evil

Et si j'utilise le Zaf', c'est pas pour les mêmes raisons que les tiennes :

C'est haut : ça évite de se casser en deux pour attacher les ceintures des trolls
C'est grand : quand tu ramènes de l'école tes 2 gosses + les 3 de la voisines, ça évite d'être en infraction en empilant 4 nains à l'arrière et au moins, Monsieur ne rentre pas à pied, il reste même une place pour lui !!!!
C'est aérodynamique : mieux vaut la hauteur du zaf' que la beauté du coffre de toit quand tu pars faire du ski et que la luge rentre pas dans le coffre...

Pour l'OPC, pas d'opinion parce que je perds jamais ma voiture sur les parkings... et en plus, elle est déjà d'une couleur qui se repère vite :dents


Alors la totalement d'accord avec toi !!!! Pour une fois que je suis 100% d'accord avec un ou plutot une zaffreuse !

On choisit un zaf pour l'aspect pratique et utilitaire, mais pas par gout, cela se comprend d'ailleurs, sinon on aura pris
autre chose !!! Une vectra par exemple !  :dents

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #355 le: 30 janvier 2008 à 12:37:25 »
Et bien je vois que Bisounours ne connait pas la vectra, tu as deja vu le coffre d'une vectra?  :eek

sinon tu peut mettre quoi dans ton coffre quand on zaf est en 7 places  :ptdr

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #356 le: 30 janvier 2008 à 13:37:59 »
Non, je n'ai jamais vu le coffre d'une Vectra mais je doute que je puisse y faire tenir les valises de 4 personnes, les combis de skis et les après-skis pour 4, la luge des nains, la bouffe pour 1 semaine, les draps et couvertures, le chat...

Et quand j'utilise les 7 places, j'arrive à mettre dans le coffre : un bidon de lave glace 5l, les cartables de 3 enfants, mon sac à main, un parapluie...

En tout cas, c'est sûr que le coffre du Zaf' est plus grand que celui du break que j'avais avant !!!

Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #357 le: 30 janvier 2008 à 16:23:19 »
Dans la vectra en mode 5 places, on met ton zaf' dans le coffre   :casque
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hors ligne zafiron

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2828
  • Pays: be
  • Localisation: Brabant flamand - Belgique
  • Karma: +70/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2010
  • Motorisation: 185 cv
  • Véhicule: Volvo xc90 summum BVA
Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #358 le: 30 janvier 2008 à 16:38:06 »
Dans la vectra en mode 5 places, on met ton zaf' dans le coffre   :casque

Ah bon! Ca freine mieux en cinq places ?  :ange
Un zaf ne tombe pas en panne, il initie aux joies de la mécanique.
Un petit bonjour de Belgique

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #359 le: 30 janvier 2008 à 18:44:31 »
Non, je n'ai jamais vu le coffre d'une Vectra mais je doute que je puisse y faire tenir les valises de 4 personnes, les combis de skis et les après-skis pour 4, la luge des nains, la bouffe pour 1 semaine, les draps et couvertures, le chat...

Et quand j'utilise les 7 places, j'arrive à mettre dans le coffre : un bidon de lave glace 5l, les cartables de 3 enfants, mon sac à main, un parapluie...

En tout cas, c'est sûr que le coffre du Zaf' est plus grand que celui du break que j'avais avant !!!


Toutes les affaires de 5 personnes pour 4 semaines de vacances et rien ne dépasse dans la Vectra
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #360 le: 30 janvier 2008 à 18:50:48 »
Non, je n'ai jamais vu le coffre d'une Vectra mais je doute que je puisse y faire tenir les valises de 4 personnes, les combis de skis et les après-skis pour 4, la luge des nains, la bouffe pour 1 semaine, les draps et couvertures, le chat...

Et quand j'utilise les 7 places, j'arrive à mettre dans le coffre : un bidon de lave glace 5l, les cartables de 3 enfants, mon sac à main, un parapluie...

En tout cas, c'est sûr que le coffre du Zaf' est plus grand que celui du break que j'avais avant !!!


Toutes les affaires de 5 personnes pour 4 semaines de vacances et rien ne dépasse dans la Vectra
Ben moi avec ma femme et deux enfants (pas les miens) c'est la cata,donc cette annee le coffre de toit s'impose , :whistlingplus les velos je vais pulveriser mon record de conso

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #361 le: 30 janvier 2008 à 22:05:53 »
Non, je n'ai jamais vu le coffre d'une Vectra mais je doute que je puisse y faire tenir les valises de 4 personnes, les combis de skis et les après-skis pour 4, la luge des nains, la bouffe pour 1 semaine, les draps et couvertures, le chat...

Et quand j'utilise les 7 places, j'arrive à mettre dans le coffre : un bidon de lave glace 5l, les cartables de 3 enfants, mon sac à main, un parapluie...

En tout cas, c'est sûr que le coffre du Zaf' est plus grand que celui du break que j'avais avant !!!


Toutes les affaires de 5 personnes pour 4 semaines de vacances et rien ne dépasse dans la Vectra

Mouais, c'est pour les vacances au bord de la mer et vous emportez juste 1 string chacun et votre serviette de plage alors... Chuis sûre qu'il y a même plus de places pour la pelle et le seau du p'tit dernier !!!! :whistling

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #362 le: 30 janvier 2008 à 22:13:06 »
1 string pourquoi faire quoi?(pas besoin)
 :tooth

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #363 le: 30 janvier 2008 à 22:15:11 »
1 string pourquoi faire quoi?(pas besoin)
 :tooth

Evidemment, si tu vas en camp nudiste, pas besoin !!! Donc, tu peux te permettre d'avoir une vectra et son minuscule coffre.

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #364 le: 01 février 2008 à 20:05:18 »
:up1 pour le coffre monstrueux de la vectra !! l'un des plus grand de sa catégorie avec 490 dm3 pour la 5p et 520 pour la 4p!  le ZAF ... 498 dm3   !!  :dents

Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #365 le: 01 février 2008 à 20:08:19 »
hé hé!! chiffres à l'appuis... z'on des questions les zaffreux?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #366 le: 01 février 2008 à 20:11:34 »
rien a dire... si ce n'est qu'effectivement quand on choisi une poubelle c'est logique de la choisir avec le plus grand volume de dechets possible...  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #367 le: 01 février 2008 à 20:45:08 »
Le choix est très rapide quant a choisir pour la poubelle entre le zaf et la GTS lequel des deux ressemble plus a un utilitaire ou plutot est un utilitaire :reflexion
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."

Hors ligne j-luc31

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 247
  • Localisation: COLOMIERS
  • Karma: +6/-0
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #368 le: 01 février 2008 à 21:05:16 »
si j'ai pris le zaf,c'est pour y mettre mon vtt,sans avoir a démonter les deux roues ! ! !

Hors ligne Tomasz76

  • VIP
  • *
  • Messages: 3160
  • Pays: be
  • Localisation: Onkerzele (Geraardsbergen) Belgique
  • Karma: +132/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2017 - 05/05/2000
  • Motorisation: 2.0l 170ch / 2.0l 150ch
  • Véhicule: Audi A5 / BMW Z3
Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #369 le: 01 février 2008 à 21:06:50 »
1 string pourquoi faire quoi?(pas besoin)
 :tooth

Evidemment, si tu vas en camp nudiste , pas besoin !!! Donc, tu peux te permettre d'avoir une vectra et son minuscule coffre.
Je préfère "Club naturiste", ça fait moins "3è Reich"...  :whistling Mais beaucoup plus plaisir de vivre!  :tongue1

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #370 le: 01 février 2008 à 21:10:29 »
1 string pourquoi faire quoi?(pas besoin)
 :tooth

Evidemment, si tu vas en camp nudiste , pas besoin !!! Donc, tu peux te permettre d'avoir une vectra et son minuscule coffre.
Je préfère "Club naturiste", ça fait moins "3è Reich"...  :whistling Mais beaucoup plus plaisir de vivre!  :tongue1
oui c'est vrai ca... camp nudiste c'est bien une expression de textile ca... :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Tomasz76

  • VIP
  • *
  • Messages: 3160
  • Pays: be
  • Localisation: Onkerzele (Geraardsbergen) Belgique
  • Karma: +132/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2017 - 05/05/2000
  • Motorisation: 2.0l 170ch / 2.0l 150ch
  • Véhicule: Audi A5 / BMW Z3
Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #371 le: 01 février 2008 à 21:14:40 »
si j'ai pris le zaf,c'est pour y mettre mon vtt,sans avoir a démonter les deux roues ! ! !
bah JL tu aurais mieux fait de prendre une assurance dépannage, c'est moins encombrant! :rire2

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #372 le: 01 février 2008 à 21:17:21 »
si j'ai pris le zaf,c'est pour y mettre mon vtt,sans avoir a démonter les deux roues ! ! !
bah JL tu aurais mieux fait de prendre une assurance dépannage, c'est moins encombrant! :rire2
tu veux qu'il te garde les chambres a air de son vtt pour coller sur les bords de tes jantes? pour eviter les rayures... :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne j-luc31

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 247
  • Localisation: COLOMIERS
  • Karma: +6/-0
Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #373 le: 01 février 2008 à 21:18:32 »
tu sais,je voulais la prendre;mais chez opel,ils m'ont dit que c'était uniquement réservé aux vectras !!

Hors ligne Tomasz76

  • VIP
  • *
  • Messages: 3160
  • Pays: be
  • Localisation: Onkerzele (Geraardsbergen) Belgique
  • Karma: +132/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2017 - 05/05/2000
  • Motorisation: 2.0l 170ch / 2.0l 150ch
  • Véhicule: Audi A5 / BMW Z3
Re : Re : Re : Re : Le Défouloir : GTS vs ZAF
« Réponse #374 le: 01 février 2008 à 21:25:31 »
si j'ai pris le zaf,c'est pour y mettre mon vtt,sans avoir a démonter les deux roues ! ! !
bah JL tu aurais mieux fait de prendre une assurance dépannage, c'est moins encombrant! :rire2
tu veux qu'il te garde les chambres a air de son vtt pour coller sur les bords de tes jantes? pour eviter les rayures... :dents
Boss!  :nep Tu m'as encore balancé ou quoi?!  :reflexion :ranting

 :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle JOBO :blegle

:dents :dents :dents