Bonjour,
Bon c'est le b...el, il a fallu que j'appel opel france pour que mon dossier avance, après une proposition de prise en charge de 50% par opel et 10% de la concession soit un reste à ma charge de 1800€, ayant l'assurance panne mécanique Matmut je demande au chef d'atelier de transmettre les informations à la matmut, et là surprise il me dit"puisque vous avez une assurance, opel se retire du dossier et ne prend plus rien charge" cette pratique commercial est scandaleuse , opel reconnait un défaut sur le véhicule mais ne prend rien en charge car il y a une assurance, la matmut a essayé de négocier avec opel mais ils ont émis une fin de non recevoir, maintenant il faut qu'un expert de la matmut intervienne, je vais donc rester sans voiture pour un délai de ????? !
Conclusion provisoire:
Gestion commerciale d'opel Rouen désastreuse et Opel France qui ne reconnait pas un vice caché et avec un coût de 1400€ après prise en charge de l'assurance.
A bientôt pour la suite du feuilleton.