Bonjour à tous,
je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu,
avec vos conseils, tout a été controlé,
vanne EGR changée, puis tringlerie controlée, bride posée en aval de la vanne EGR (mais sans les deux joints, car mon mécano ne le savait pas)
pas de changement, toujours des tremblements, une vitesse qui ne stablise pas, et des oscillation à l'accélération,
pour couronner le tout, ce we, la voiture s'est mise en mode dégradée en centre ville en repartant à un feu rouge (vitesse limitée à 10kms/h pendant qques kms avant de repartir) avec à la clé un sapin de noël sur le tableau de bord et un code ECN227911
devant les difficultés rencontrées par mon mécano, je passe mes journées devant le forum,
donc ma question:
est ce qu'il remet les deux joints, ou est ce qu'il installe la bride en amont avec les 4h de démontage à la clé et retire la première, voire on maintient les deux comme pour BIG SPZ
et est ce que tout ça peut corriger mon problème
ou alors en dernier ressort, je mets le feu à ma zaf
après près de 1000€ dépensés j'en suis toujours au même point...