bonjour a tous, je sollicite votre aide pour m'aider a trouver la panne de mon astra.
Par moments la voiture donnez des a coups donc j'ai effectuez un changements de vanne egr, l'odeur de gaz d'echappement au ralenti disparu puis revenu au bout d'une semaine et les a coups avec.
Donc j'ai pris sur moi et continuez a roulez comme sa, sauf quand prenant la voiture sur autoroute mon voyant service c'est allumé.
Diag du garage electrovanne de suralim.
Electrovanne changer, code erreur effacé je recupere le vehicule mais au bout de 10km la voiture recommence a donnez des a coups.
je retourne au garage et de il m'annonce vu les symptome annonce sa serai la wastegate du turbo qui grippe.
En faisant le tour des forums je me suis apercu que beaucoup de personne a eu des probleme d'a coups et conseillez d'installez la bride d'egr, donc chose faite bride acheté et installez en sortie d'egr.
Disparition du probleme pendant une centaine de km seulement.
Donc le probleme viendrait il vraiment du turbo en sachant que g un peu d'huile coté admission mais pas de jeu axial??
merci d'avance pour votre aide