Bonjours, je suis nouveau, je m appel Damien et je possède une Opel astra 2.0 dti 16v acheter neuve en 2000.
J ai déjà changer le moteur à 225000km pour cette fameuse pompe vp44 car cela était plus rentable pour moi. Pompe échange standard 1000€ moteur 125000km 700€
J ai rouler 2 ans sans souci puis lundi matin impossible de la remettre en route.
Fusible ok, essais de la deuxième clef pour démarrer idem.
Gazoil dans le filtre. Je dévisse l arrive gazoil au injecteur et du gazoil sort bien mais apparement pas assez de pression. Au niveau du calculateur j écoute un grisillement quand le contact est mis.
Essais de démarrage au star pilote avec très peu de succès, le moteur saccade.
Juste avant quel refuse de démarrer j avais peu de puissance en dessous de 2000 tours puis une fois le turbo enclencher la voiture marchait normalement.
Mon voisin mécano me dit c est le calculateur de la pompe et qu il grille car les fils qui arrive de l électrovanne se décompose dans la gaine thermo rétractable , on vérifie sur l ancien moteur et il a tout à fait raison.
Ma question comment changer l intégralité de ses fils, peut on démonter ses électrovannes et comment.
Merci de votre aide.