10 juin 2024 à 01:39:14

Auteur Sujet: Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC  (Lu 4093 fois)

Hors ligne scarpone74

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation: Saint Martin Bellevue
  • Karma: +0/-0
Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« le: 21 février 2007 à 14:47:00 »
Hello les ETRistes !!!

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaiterais acheté un ZAFIRA II OPC j'ai trouvé 2 annonces intéressantes :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-zafira-4263203.html
http://annonces.autoplus.fr/voiture-occasion-detail.asp?opel-zafira=0&num=1014365

Le 1er me tente assez et pour le 2e j'ai un doute par rapport au prix ... Vous en pensez quoi  :icon_question les connaissez vous  :icon_question

Sinon après j'ai d'autres questions  :icon_question :icon_question :icon_question

1) Coté conso, sur le web on trouve en moyenne du 10 L au 100 km (ce qui est résonnable pour ce genre de véhicule) confirmez vous ce chiffre en conduite normale  :icon_question

2) Coté budget entretien le changement des pneus en 19" m'inquiète considérant que je vais faire en général entre 15'000 et 20'000 km par an (en général c'est 250 € le pneu en 19" et 160 € en 18") vous vous prendriez quoi 18" ou 19 "  :icon_question

3) Auriez vous des adresses (a part la centrale, autoplus, 321auto, ebay) ou je pourrais trouver des annonces de vente  :icon_question


Si quelqu'un vend le sien n'hésitez pas à me le dire

 :merci

Scarpone74
et peux être à bientôt dans votre team ...

Hors ligne petit lutin

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 159
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/07/2005
  • Motorisation: 1,9 cdti 120
  • Véhicule: astra
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #1 le: 21 février 2007 à 16:42:16 »
j'ai vu la première annonce depuis quelque temps (ancien propriétaire d'un zaf opc1, je lorgne sur le 2 depuis 1 mois) il faudra demander au vendeur parce que il est annoncé avec gps, mais sur la photo 1 seule fente pour cd, ce qui veut dire pas de gps ! (sauf erreur de ma part).
le prix de la 2ème annonce est effectivement canon, il faut dire que ceux en vente ne partent pas (16cv + taxe co2 ça rebute). tu avais sans doute vu que l'intérieur cuir annoncé n'existe pas.
pour la conso avec un zafopc1 je faisais du 8 litres en respectant le code de la route, et 10 litres en ville. le deuxième est plus lourd... il faut demander à ceux qui en ont.
a+
astra 1,9 cdti 120 cv JA18 pack business1 toit ouvrant
BMW 335i cabriolet

Jordan

  • Invité
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #2 le: 21 février 2007 à 19:28:44 »
alors sur la première annonce il n'y a pas le gps effectivement...d'ailleurs l'autres aussi n'a pas le gps.
c'est vrai que le prix du 2 ème est particulièrement bas, j'ai jamais vu une occas aussi basse...je pense que le fait qu'il n'y ai pas de gps et qu'il est le 19" y sont pour beaucoup...mais il est magnifique avec les 19", je pense que j'essaierais de m'en trouver sur ebay quand je pourrais...
les 18" te procure les meilleures perf (à quelque centième de seconde près :dents), et les pneus sont beaucoup moins chère mais avec le 19" le zaf est terrible, si tu peux prend les 19"...

Hors ligne CEAMAN

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 187
  • Localisation: Marne 51
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1er avril 2006
  • Motorisation: 2.0 Turbo OPC 240cv
  • Véhicule: ZAFIRA B
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #3 le: 22 février 2007 à 02:05:08 »
Très bon choix ce zaf OPC...c'est plus qu'un team vu le nombre...c'est une secte  :ave

Pour la première occasion effectivement : pas de GPS ni de clim multi (clim auto je pense) ni de pack assistance
Pour la seconde : pas de GPS , jante 19'' mais retro rabattable et radar de recul (pack assistance je crois...) c'est pas inutile surtout en ville vu les dimensions.

18'' suffisent largement après c'est une question de look et pour la conso le 10l est une bonne base (tout change si on compte avec/sans clim, ville et hors ville, pied lourd ou pas...)

Hors ligne davopc

  • Routard
  • *
  • Messages: 1562
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +20/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007 maintenant 2012
  • Motorisation: 3l bi turbo, fini, maintenant V6 3,7l...
  • Véhicule: 135i, maintenant le mont FUJI
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #4 le: 22 février 2007 à 10:31:58 »
Je suis sur une basse sur 13000 km de 9.8 mais attention je ne fais que très peu de ville, les parisiens faut beaucoup plus. Ensuite le 18 suffit (du moins pour moi) amplement pour les perf et la tenue de route.

Et comme dit ceaman bienvenue dans notre secte !!!

Hors ligne bsplit

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 268
  • Localisation: Dijon
  • Karma: +0/-0
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #5 le: 22 février 2007 à 16:24:43 »
Salut,
esthétiquement je pencherais pour la version avec les jantes de 19" car elles en jettent un max !! De plus celui ci est mieux équipé (radar de recul) et puis avec l'économie sur le prix d'achat tu pourras toujours te payer la différence de prix entre les pneus en 18" et ceux en 19".
1100 € d'écart cela te fais 2 train de pneus puisque tu disais environs 100€ de différence entre les 18" et les 19". En plus s'il a le pack assistance, c'est quand même sympa.
Tient nous au courant si les deux vendeurs te donnent plus d'infos.
En tous cas bon achat.
 :super

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #6 le: 23 février 2007 à 09:39:36 »
Salut, :coucou

Il y a peu d'OPC II en occasion, il faut être patient pour trouver celui qui te convient (ou alors faire des sacrifices sur certaines options)

Bonne chances en tous cas pour tes recherches.  :bien

P.S.: Cette annonces est la depuis longtemps:

http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=3578991

Il y a peut être moyen de négocier le prix.  :icon_wink
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne BOULANGE

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #7 le: 19 juin 2007 à 15:26:33 »
BONJOUR JE PENSES QUE JE VAIS FAIRE DE TOI UN HOMME HEUREUX CE JOUR JE VENDS MON ZAF OPC DE MARS 2006 IL A SEULEMENT 2000 KMS ET J EN VEUX 26000 EUROS SEULEMENT IL EST GRIS ET IL EST GARANTIE LONGUE DUREE JUSQU EN 2011 JE LE VENDS CAR JE SUIS BOULANGER ET JE BOSSE JOUR ET NUIT ET JE NE M EN SERT PAS DONC JE PREFERE LE VENDRE ET LOUER UN VEHICULE EN CAS DE BESOIN PLUTOT QUE DE LE LAISSER DORMIR AU GARAGE ALORS VOILA TU PEUT ME CONTACTER AU 0607509182 POUR PLUS D INFOS SACHES QUE JE N AI PAS ENCORE MIS D ANNONCE CAR J AI PRIS CETTE DECISION AUJOURD HUI 

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #8 le: 19 juin 2007 à 18:08:13 »
Ehhh ooohh Killian !! Il y a une annonce pour toi encore ici !!!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Bonjour et besoin de votre aide ... Achat Zafira II OPC
« Réponse #9 le: 19 juin 2007 à 22:16:45 »
Ehhh ooohh Killian !! Il y a une annonce pour toi encore ici !!!


merci les gars mais c'est bon!!!! :merci
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre