Bonjour,
J'ai une panne aléatoire avec mon astra.
La 1ère fois, elle a redémarré après plusieurs essais environ 5, s'est arrêtée après quelques secondes et a redémarré ensuite en appuyant sur l'accélérateur.
J'ai roulé 5 km, me suis arrêtée et est tentée le redémarrage, impeccable.
2 heures plus tard, j'essaie à nouveau, mais elle ne veut pas. Je fais venir un dépanneur qui me dit pas de souci de batterie ni de démarreur. Il défait une grosse durite et une vaporisation de Start Pilote et elle démarre.
On l'emmène au garage, rien à la valise, aucun défaut. Elle y reste 4 jours et elle a démarré sans aucun souci donc pas plus avancé ! Le filtre à gazoil a été changé, les durites regardées, enfin contrôle de visu. Le garagiste ne voit vraiment pas ce qu'elle a ?
Ce soir, 30° de température extérieure, et elle ne démarre plus. Je l'ai laissé sur place et j'essaierais demain matin.
Y a-t-il quelqu'un qui aurais eut les mêmes symptomes ?
Je dois préciser que 2 jours avant qu'elle est tombée en panne la 1ère fois, elles est passée au controle technique. J'ai demandé au controleurs et ils ont besoins de faire tourner le moteur violemment pour leurs tests. Donc suite à la 1ère visite, en panne et ce matin contre visite et de nouveau en panne !!!http://www.forum-opel.fr/Smileys/fo/dodo.gif
Franchement, je me pose des questions ?
Je suis très embarrassée car c'est mon seul véhicule et je pars en camping mardi 5 donc si vous avez une idée, elle sera la bienvenue et merci d'avance.