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Alors tout s'est bien passé, les amortisseurs se changent très facilement, c'est vraiment un jeu d'enfant. On a pris deux heures, sans se presser, pour faire les deux AR.
Concernant le système de correcteur d'assiette, comment ais-je procédé ?
- J'ai accroché les deux embouts originairement sur les amortisseurs gonflables sur le châssis de la voiture avec des colliers ;
- J'ai débranché le connecteur présent sur le capteur (aisément accessible depuis la roue arrière droite de la voiture, à l'opposé de l'échappement), et je l'ai immobilisé.
Je n'ai aucun message d'erreur, et le compresseur ne se lance pas. En revanche, pour ma part, c'est le modèle Omega B Break CD, donc le correcteur d'assiette était une option et non de série, peut-être que pour les versions mv6 (correcteur de série) il faut s'y prendre différemment ; à voir...
Bref j'espère en avoir aidé plusieurs, et vous remercie tous pour votre aide :)
Au plaisir.
Ps: pour info, j'ai monté des TRW JGT184T, environ 72€ la paire (comparé aux 450€ des originaux.... Pour le moment RAS :)