arrete toi chez amorino me prendre une glace banane tiens
bon bah comme je t'ai pas trouvé, je l'ai mangé ta glace
sinon pour l'essai route, bah écoute ca éclair blanc
on s'en serait douté, pour moi c'est validé ! au debut je me suis dis merde ca eclair rien
et finalement, en ville, avec les eclairages public jaune ou blanc, ca fausse, et en regardant les autres voitures, je suis a la même enseigne, en agglomeration bien éclairée, on vois pas nos projection de lumière au sol ou alors très peut...ensuite petit tour sur l'a86, bon bah quand un mec en xenon constructeur s'ammène, on a l'impression de ne pas eclairé vu qu'on est sur un spectre blanc quasi identique... sauf que le xenon ya que ca qui perce l'obscurité
, donc lui c'est blanc puissant et moi blanc tapette
et retour en ville, au feu rouge, a coté d'un touran en feu de croisement halogène, j'eclair le cul de la voiture devant autant.... mais effectivement on dirais qu'on eclair moins que le jaune, car on est surtout habitué a nos phares "jaunâtre d'origine" ou a la puissance du xenon, et là, c'est le compromis des 2, a savoir, la couleur du xenon (top
) mais la puissance de l'halogène (flop
)
mais on est pas là pour juger en ville, zou direction bord de seine, derrière l'usine de traitement des eaux, histoire de voir dans le noir complet, bah c'est propre, ca eclair comme un halogène quoi
les plein phares ca en jette, l'afl et adaptatif ca eclair et fonctionne bien... c'est cool
et le plus beau c'est que c'est parfaitement homogène, de la veilleuse au feu de jour, feu de croisement, feu de route, adaptatif ... reste que les AB
moi ca me convient tout a fait, pour un investissement faible (une grosse 40aine d'€ pour 8 ampoules) le rendu est vraiment pas mal