15 juin 2024 à 03:25:08

Auteur Sujet: [Finitions - Options] Besoin d'information sur options avant achat  (Lu 1753 fois)

Hors ligne tof0571

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: fr
  • Localisation: caen
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/03/12
  • Motorisation: 195 ch biturbo
  • Véhicule: insignia ST cosmo pack
Bonjour,

hier je suis allé chez un vendeur opel, avec l'idée de changer de véhicule (actuellement insignia ST 195ch), je voudrais certaines options !!! :icon_redface
je lui parle du GPS900 et me répond que maintenant il n'y aura plus de molette au niveau du frein électrique ??? :ranting quelqu'un le savait-il ???  et pour finir me dit que le toit panoramique n'est pas compatible avec le crochet d'attelage démontable!!!!
Avez vous des infos ?????
Cordialement
christophe

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Finitions - Options] Besoin d'information sur options avant achat
« Réponse #1 le: 02 octobre 2012 à 17:31:22 »
Bonjour,

hier je suis allé chez un vendeur opel, avec l'idée de changer de véhicule (actuellement insignia ST 195ch), je voudrais certaines options !!! :icon_redface
je lui parle du GPS900 et me répond que maintenant il n'y aura plus de molette au niveau du frein électrique ??? :ranting quelqu'un le savait-il ???  et pour finir me dit que le toit panoramique n'est pas compatible avec le crochet d'attelage démontable!!!!
Avez vous des infos ?????
Cordialement
christophe
:coucou
Alors pour l'instant,  ce qui fait la différence entre le 600 et le 900 c'est bien la molette au levier et, à priori, ce n'est pas près de changer.
Ensuite, effectivement le toit pano et le crochet électrique en sont pas compatibles ... il faut prendre un crochet démontable manuellement ou fixe mais pas électrique  :bah

Pourquoi tu changes ton 195 cvx ??
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne tof0571

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: fr
  • Localisation: caen
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/03/12
  • Motorisation: 195 ch biturbo
  • Véhicule: insignia ST cosmo pack
Re : [Finitions - Options] Besoin d'information sur options avant achat
« Réponse #2 le: 03 octobre 2012 à 12:37:40 »
 :bye
bonjour,
merci de ta réponse,
je dois aller voir une autre concession ce soir et je verrais pour la molette! pourquoi je veux changer j'avais la molette sur ma 160ch, le vendeur de ma 195 ne m'avait pas dit qu'il fallait prendre le gps900 :mad3, d'ou mon mécontentement!!!! et je voudrais rajouter le pack OPC Line en 20" en plus du toit et de l'infinity.... :icon_cool.
Mais non depuis 2011 je roule en OPEL et suis content de mes voitures et surtout de ma 195ch c'est un vrai plaisir à conduire sur nationale et autoroute.
 :bye