Salut
Très utopique....
Au maximum 150 à 200 Km avec tous les consommateurs de courant inutiles arrêtés (radio, ventilation, éclairage,etc et surtout pas de redémarrage) çà fait un max de fusibles à enlever.
J'ai du le faire sur un autre véhicule, il y 23 ans, donc avec moins d'électronique = une consommation permanente de courant nettement plus faible , à 200Km des signes de faiblesses et il restait encore 30 bornes, il était temps de d'arriver.
Explications
Avec une batterie en parfait état et charge totale
>Tu laisses tes codes en marche, soit à l'avant 2x55w + à l'arrière 2x21W au total 152W,soit 13 Ampères avec les relais. tu vides ta batterie en 5h30 calcul: 70 Ah /13A =soit 5h30.
>En marche normale, le moteur consomme sans l'éclairage 30 à 40 ampères et en ayant supprimant un max de chose non indispensables tu arrives à 20 à 25 ampères soit 2h45 d'autonomie en moyenne à 65 km/h soit 175 km. calcul: 70Ah/25 = 2h48minutes x60 à 70 km/h = 150 à 200 km.
Pour tes 700 km il te faudra 4 batteries bien chargées.
Ou finir en poussant après Angers.
Bon courage.