Bonjour
Je viens de parcourir avec intérêt ce post.
Possesseur d'un Zaf Tourer d'un an pile-poil, je me plains de l'éclairage standard (IRB2): quand je double un camion, j'ai l'ombre de la voiture!! Et quand on me suit, pareil, toujours l'ombre !!
Je fais 80-100 km par jour, et de nuit ( ah la langue française!!)
A tel point que les feux (soit disant) antibrouillard éclairent quasiment mieux que les codes-phares, et que je passe pour un gros beauf à rouler avec ces feux constamment allumés (appel de phare en face, par exemple...)
Je ne vous parle même pas des long trajets, un vrai calvaire...
Le concess ne peut pas monter de phare Xenon en seconde monte: la gestion du correcteur d'assiette est coton à monter à priori. C'est du moins ce qu'il m'a dit. Du coup, je n'en cherche pas le prix... Et me tourne vers les accessoires tuning ou autre solution (mais tuner un zaf tourer, yo le style!!)
D'où l’intérêt de ce post.
Merci à tous pour vos conseils. Et à crapouillot pour le lien. (les stocks sont revenus !!!)
Petites questions c..: A part la marée chaussée et le contrôle technique, quel risque il y a t il à monter ces ampoules? Est ce que cela chauffe plus (+) qu'une standard (risque de fondre le bloc optique, ...)? Est ce que cela endommage le réseau électrique ?
Peut être quelqu'un a t il fait la modif, auquel cas, son avis m'intéresse beaucoup
Merci d'avance