23 mai 2024 à 06:14:13

Auteur Sujet: [CD 500 Navi] Besoin de renseignements  (Lu 4098 fois)

Hors ligne test11@yopmail.com

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[CD 500 Navi] Besoin de renseignements
« le: 05 mai 2012 à 16:58:41 »
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une INSIGNIA 130 ecoflex cosmo et j'ai deux questions: je ne trouve pas le système Opel eye, est il de série sur un modèle de juin 2011 ? Autre problème : j'ai un cd500navi mais je ne trouve pas la page config téléphone, dois je comprendre que je n'ai pas le bluetooth ? De plus je n'ai pas de molette pour le GPS à côté du frein électrique sous le levier de vitesse est ce normal ? Merci beaucoup de votre aide !!!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Bluetooth cd 500 navi
« Réponse #1 le: 05 mai 2012 à 21:33:03 »
salut et bienvenue.

sur une cosmo l'opel eye est en option  :bah

le bluetooth aussi  :bah

et la molette de GPS uniquement avec le systeme europe du gps  :spamafote
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne test11@yopmail.com

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Bluetooth cd 500 navi
« Réponse #2 le: 06 mai 2012 à 09:27:43 »
Salut, merci pour ta réponse, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Je trouve ça un peu regrettable quand même qu'avec tout l'équipement dont dispose l'insignia le bluetooth ne soit pas de série à plus forte raison sur le cd500navi. Dans la mesure ou les boutons sont présents sur le volant pensez vous que je peux le faire rajouter chez Opel ? Un système adapté style parrot ne me branché pas du tout ! Merci,

Hors ligne buzzie27

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 34
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/03/2012
  • Motorisation: 2.0 CDTi Ecoflex 130Cv
  • Véhicule: Insignia Finition Cosmo
Re : [CD 500 Navi] Besoin de renseignements
« Réponse #3 le: 06 mai 2012 à 11:01:03 »
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une INSIGNIA 130 ecoflex cosmo et j'ai deux questions: je ne trouve pas le système Opel eye, est il de série sur un modèle de juin 2011 ? Autre problème : j'ai un cd500navi mais je ne trouve pas la page config téléphone, dois je comprendre que je n'ai pas le bluetooth ? De plus je n'ai pas de molette pour le GPS à côté du frein électrique sous le levier de vitesse est ce normal ? Merci beaucoup de votre aide !!!

Salut!

Moi aussi j'ai été comme toi à la livraison sauf pour l'opel Eye où je le savais mais pour le bluetooth manque de bol le vendeur me l'avais certifié et donc il a été obligé de me mettre un parrot à sa charge...car le modèle 2012 doit possedait le bluetooth sur la cosmo c'est dans la brochure et la voiture été de dec 2011.... va avec la brochure et montre leur la ligne bluetooth de serie !!
De plus tu n'aurais pas du avoir un Cd500 mais un SD600 cela veut dire que ta voiture date de 2011.


Pour le cd500 oui c'est 1 peu juste la manipulation n'est pas pratique du tout par rapport à ecran tactile de plus la carte n'est pas du tout à jour edition 2010-2011 en sachant qu'on est au mois de Mai 2012 (pas de nouvelle carte de sortie) Bref je ne peux pas rentré chez moi car le gps ne trouve pas ma rue créé il y a de ça 5 ans   :notgood  !!!! voilà la realité de navteq  :dodo     

et vendre des carte  à 119€ je trouve simplement du vol !!!

Pour Info Tomtom, il leur à fallu 2 ans 1 /2 pour cartographié ma rue!!!

Hors ligne Iapple

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Gravelines [NORD]
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/12/2011
  • Motorisation: 2L CDTI - 130 start&stop
  • Véhicule: Insigna Cosmo
Re : [CD 500 Navi] Besoin de renseignements
« Réponse #4 le: 07 mai 2012 à 21:24:52 »
Bonsoir

Mon insigna date de novembre 2011 (neuve) et j'ai juste pris le GPS France ... et quelle chance, j'ai eu la molette ! nouveau chez opel ... de série ave clé GPS France.  :whistling
Deutsche Qualität !