09 juin 2024 à 18:42:01

Auteur Sujet: Quelle version pour la mise à jour ?  (Lu 3497 fois)

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Quelle version pour la mise à jour ?
« le: 11 octobre 2006 à 21:07:51 »
Voilà... j'ai déposé mon zaf hier dans une autre concession Opel  concernant mes problèmes de trous à l'accélération !

Surprise ce matin, coup de téléphone ! (bah oui l'autre concession ne m'avait jamais appelé jusqu'à présent :blegle), le receptionnaire me dit avoir fait une mise à jour et des essais sur route : verdict "tout est ok aucun problème"!

J'ai récupéré mon zaf et pour le peu que j'ai roulé en rentrant à la maison, il a raison ! no problème pour l'instant ! (wait and see! :undecided)

Mais alors, je suis surpris qu'entre ma révision des 30000 kms qui date d'un mois tout juste et aujourd'hui, opel ai sorti de nouveau une mise à jour ! (l'autre concessionnaire m'avait affirmé lui aussi avoir mis à jour)

J'ai pas pensé à lui demander s'il existait une référence pour cette version de mise à jour mais je le ferais la prochaine fois!

Si vous en avez l'occaz, demandez le aussi  :merci

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #1 le: 12 octobre 2006 à 07:08:07 »
Voilà... j'ai déposé mon zaf hier dans une autre concession Opel  concernant mes problèmes de trous à l'accélération !

Surprise ce matin, coup de téléphone ! (bah oui l'autre concession ne m'avait jamais appelé jusqu'à présent :blegle), le receptionnaire me dit avoir fait une mise à jour et des essais sur route : verdict "tout est ok aucun problème"!

J'ai récupéré mon zaf et pour le peu que j'ai roulé en rentrant à la maison, il a raison ! no problème pour l'instant ! (wait and see! :undecided)

Mais alors, je suis surpris qu'entre ma révision des 30000 kms qui date d'un mois tout juste et aujourd'hui, opel ai sorti de nouveau une mise à jour ! (l'autre concessionnaire m'avait affirmé lui aussi avoir mis à jour)

J'ai pas pensé à lui demander s'il existait une référence pour cette version de mise à jour mais je le ferais la prochaine fois!

Si vous en avez l'occaz, demandez le aussi  :merci

S'il y a des trous car une mise à jour peu révéler d'autres problèmes
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #2 le: 12 octobre 2006 à 07:13:01 »
salsita ne fait pas peur a RIC :icon_lol

je  vais bien .................tout vas bien :ange

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #3 le: 12 octobre 2006 à 07:20:47 »
Pourquoi faire une mise à jour si tout va bien ? :bah
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #4 le: 12 octobre 2006 à 08:09:23 »
 :bien Tu penses à quoi là ? au fap ? bein oui ça peut aller dans le mauvais sens aussi ! puisqu'il marchait bien avant  :grin :marteau

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #5 le: 12 octobre 2006 à 08:34:26 »
:bien Tu penses à quoi là ? au fap ? bein oui ça peut aller dans le mauvais sens aussi ! puisqu'il marchait bien avant  :grin :marteau

Oui par exemple
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne coralest

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #6 le: 12 octobre 2006 à 09:03:49 »
Salut à tous,

Bien content d'apprendre qu'enfin la dernière mise à jour est arrivée pour le pb de saccades à l'accélération  :bien(cf sujet "saccades à l'accélération"), je vais m'empresser de téléphoner à mon concessionnaire pour l'avertir et faire ce qu'il va bien.
Sinon, RIC, tu pourras nous dire si réellement cela a été efficace car depuis le début j'ai ce souci, je compte sur le retour d'expérience, merci beaucoup, j'en ferai de même également  :merci

Coralest.

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #7 le: 12 octobre 2006 à 09:56:51 »
:bien Tu penses à quoi là ? au fap ? bein oui ça peut aller dans le mauvais sens aussi ! puisqu'il marchait bien avant  :grin :marteau

Ric, tu n'as pas de FAP ? Peut-être que ta mise à jour n'est valable que pour ce type motorisation sans FAP
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Re : Quelle version pour la mise à jour ?
« Réponse #8 le: 12 octobre 2006 à 10:15:16 »
Salut à tous,

Bien content d'apprendre qu'enfin la dernière mise à jour est arrivée pour le pb de saccades à l'accélération  :bien(cf sujet "saccades à l'accélération"), je vais m'empresser de téléphoner à mon concessionnaire pour l'avertir et faire ce qu'il va bien.
Sinon, RIC, tu pourras nous dire si réellement cela a été efficace car depuis le début j'ai ce souci, je compte sur le retour d'expérience, merci beaucoup, j'en ferai de même également  :merci

Coralest.

Après un vrai essai, y'a un "leger" mieux mais on sent toujours cette valve du turbo qui claque au passage des rapports ! :non

Pour salsita : tu as peut-etre raison, je ne sais pas du tout si c'est la meme carto :reflexion