oui, j'ai bien relevé, j'ai mis le lien de la vidéo prise plus haut
Sinon, qq news:
le garage a eu le véhicule entre les mains, n'a rien trouvé dans un 1er temps (mais confirmait le souci, comme quoi le turbo était "bloqué"). Il à refait une màj du calculo (pour la sural du turbo), a trouvé que tout était OK ensuite (plus de voyant, et le turbo prenait sa pression). Ils m'annoncent que si le voyant recommence, c'était soit le capteur de turbo (200e - soit il est défaillant, soit il est OK mais annonce une valeur de pression de turbo erronnée donc trop haute ou trop basse) soit le turbo (2000e, vu qu'intégré au collecteur). Ils n'ont pas d'autres moyens que de tester le capteur, puis ensuite le turbo, en les changeant, m'ont ils expliqué.
C'est qqchose qui est déjà arrivé parait-il
Bref, ça s'annonçait résolu
Je reprends la bagnole, 500mètre plus loin, rebelotte => voyant "clé à molette"
J'ai ramené le véhicule, le capteur de turbo est en commande.
Qu'en pensez-vous? Au cas om critique où c'est le turbo, pensez-vous que l'on puisse réclamer un geste à opel sous pretexte que la voiture n'a pas encore 4ans, 80mkm et que l'entretien a tjrs été fait en concession?
Merci par avance