Bon se matin, je m'arrete dans une petit garage que je connais. résultat la cremaillere est moins chère 609.70€ au lieu de 819€, mais avec la mo sa fait quand même 1117.30€. Aille. Alors une petite question, se garage ne monte pas les pièces fournie par le client, ce qui est normal pour des histoires de garantie. A coté de chez moi j'ai un garage qui loue des ponts. sa coute 15€ (location du pont)+2€(location des outils)/heure. Mettre la mains dans le cambui ne me fais pas peur, car aillant eu des bx, le systeme débrouille étaient de mise. Sur Yakaroulé.com, je peut en touché une à 308.60€. Existe t'il un tuto sur le remplacement de la crémaillère et combien de temps cela prend il pour le faire. Au préalable je mettrais la voiture sur chandelle pour prendre la reference exact de la crémaillère, car la seul indication que ma fournie opel c'est que j'ai un montage ZF. Donc au pire, en novembre, j'ai des vacances, se qui me permettra d'effectué les travaux et de faire dans la foulé un bon para.