25 octobre 2026 à 10:58:11

Auteur Sujet: Disque BENDIX  (Lu 2701 fois)

Mych

  • Invité
Disque BENDIX
« le: 20 août 2011 à 20:03:49 »
bonjour;
je voudrais savoir si chaque voiture a son type de disque et quelles sont les dimensions ou références a savoir avant l'achat des disques !
je voudrais savoir aussi ce que vous pensez de la marque "BENDIX", car j'ai trouvé deux disque de cette marque a 60 euros ?
Merci d'avance

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Disque BENDIX
« Réponse #1 le: 20 août 2011 à 20:30:56 »
 :coucou

Oui chaque voiture à son type de disque, mais la plupart des constructeurs sont capables de sortir des produits similaires et adaptables. Il est donc important de bien vérifier que le type de disque que tu trouves est préconisé pour ta voiture. Pour la marque "Bendix" il sagit d'une marque qui existe depuis plus de 20 ans avec une expérience importante dans le domaine du freinage en particulier.  :icon_wink


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo