Bonjour,
Voici que j'ai acheté mon véhicule neuf, après 15 jours d'acquisitions le ralenti devient instable lors de ses régénérations et puis le régime reste instable sans cesse.
Opel ne trouvait pas la panne et aucun voyant ne s'affichait.
Vanne EGR changé, injecteurs nettoyés...
Bref, rien ne change.
Au bout de 6 ans et 144000 kms, le garage m'annonce qu'il faut analysé les injecteurs.
Après le retour, on me dit que 3 injecteurs sont abimés et il faut procédé au remplacement.
Au bout de 7 semaines de réparations, je récupère mon véhicule avec 4 injecteurs neufs, bougies de préchauffage neuf et révision complète avec tous les filtres changés et reprogrammation des injecteurs. (essai de 50 kms effectués par le garage). R A S
Facture de 2000 euros avec participation d'Opel et Opel France de 40 % au lieu de 3500 euros.
En rentrant chez moi, ayant fait 20 kms a peu près, je stationne la voiture et elle régénérée et d'un coup le moteur est redevenu instable alors qu'elle tournée si bien au bout de 6 ans.....
Et pour finir en beauté, la pompe de direction vient encore de lâché (déjà remplacé par Opel à 133012 kms en 04/2014).
En plus, la facture s'élève à 650 euros au lieu de 1400 euros avec participation de Opel France.
Véhicule entretenu annuellement au garage Opel.
Que faire....
Quelqu'un aurait il une solution car je suis .....
Merci par avance pour vos conseils..
Sébastien