elle avait 2 ans. entretien dans le reseau, boite auto neuve, plaquettes/disques neuf, amortos neufs, mecanisme de frein a mais electrique neuf, les vidanges ont toutes ete faites avec tous les filtres. oui ca peut faire peur.. mais elle etait neuve.. si ce n'est son kilometrage.. garantie mecanique complete d'un an. la cote argus etait a 15000 euros. la boite a elle seule vaut 7000 euros en echange.. le gars a fait une affaire normale. et moi pas une mauvaise.
2 ans - 100 000 km et une décote de 50 % du neufCa fait mal quand meme
plus de 50% au catalogue elle etait a 36000 sans compter la carte grise et l'ecotax a 750 euros.
On est plus à quelques centaines d'euros près Quand je vois que j'ai vendu l'A4 de mon oncle 8000 € (1.8 T - 100 000 km - 10 ans) la décote d'Opel est vraiment terrible (j'en ai fait les frais aussi avec Renault avant le Zaf)
Audi
BMWInsignia partie à 125000 kms et 12000€ ttc
ah? audi a pas été assez genereux?
Pas de reprise - BMW acheté en allemagne et insignia partie en Lituanie.
c'est plutot bien vendu alors pour la lituanie.. ils ont tendance a jamais racheter cher..
Juste pour tester le 6 en ligne de chez BMW...
ca roule sur la glace et la neige sans que l'on s'appercoivent de la différence d'adhérence....
Pas étonnant !!!J'avais testé une 330 XD touring et ca marche carrément bien !!! le problème c'est le tarif prohibitif en neuf !!! Par contre les chaines à neige sont carrément inutiles pour ce modèle car ca roule sur la glace et la neige sans que l'on s'appercoivent de la différence d'adhérence....Bluffant koi !!!
peux pas dire car pas testé sur l'insignia !! Mais couplé au V6 3.2 diesel c'est une merveille à 58000€