Bonjour a tous
Pour répondre a DOUDOU il faut savoir que je suis a ma 6 voiture acheté neuve au garage Opel en 4 ans, car je change sauvant et je tiens une entreprise ou nous roulons beaucoup et j'ai aussi beaucoup d'autre marque comme AUDI BMW RENAULT CHEVROLET.
Pour dire qu'une Opel se merite tu n'as pas du avoir beaucoup d'autre marque de voiture dans ta vie quand tu vois la réputation du SAV OPEL qui est donné pour l'un des plus mauvais du marché. Alors avant de faire de belle phrase compare un peu sur le net et essaye d'autre marque.
je n'ai pas dit que les opel n'etait pas belle sinon je n'en aurais pas acheté 6. ni que le garrage opel ou j'achetais mes voiture etait mauvais.
Mais juste le SAV Opel france qui emploi de bon a rien et qui vous dise mais monsieur c'est un bruit normale, quand il n'arrive pas a trouver la cause du probleme.
Donc la prochaine fois que tu ecris de telle connerie en rouge reflaichi un peu (SI TU PEUX)et lit bien les messages que j'ai laissé.
Je vous tiendrais quand meme au courant apres la procedure que je vais engager avec mon assurance contre OPEL france.
A bientot.
Merci KIKI pour la compréhension au 2nd degré...
Au 1er degrés, et ce depuis 1988, j'ai du changer de véhicule une quinzaine de fois, en passant par Renault, Peugeot, Nissan, Ford, WW et biensur Opel et avec pendant plusieurs années des kilométrages annuels de 70 à 100000 km.
J'ai eu des déboires plus ou moins importants avec toutes les marques que ce soit avec les VN ou le SAV.
Je n'ai pas pour autant
. (Zut encore du rouge au 2nd degré...)
Ceci étant, depuis que je suis chez Opel, je ne peux que féliciter chaleureusement le service commercial ainsi que le SAV.
- Enlévement de mon véhicule sur mon lieu de travail pour les révisions,
- Mise à disposition d'un véhicule gracieusement,
- Contrôle et appoint gratuit des niveaux avant les départs en vacances
- et le café offert systématiquement....
Et quand il y a un soucis, je le signale et Opel met en oeuvre tous les moyens possibles pour tenter de le résoudre. (Je dis volontairement tenter parce que, par exemple, ils n'ont jamais su solutionner un probléme de connectivité du Bluethoot sur ma vectra cosmo... Et pourtant ils ont changer le module, fait des reprogrammations, changer tout le bus de communication...) Je ne leur en ai pas voulu pour autant et je n'ai pas dis que ma voiture c'était une belle "MERDE"...
Je suis certain que d'autres marques proposent la même qualité de service.
Et je te souhaite bonne route avec Ford.