02 juin 2024 à 00:52:05

Auteur Sujet: Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos  (Lu 1010710 fois)

Hors ligne 2.2dti design édition

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1310
  • Pays: fr
  • Localisation: PDC
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.03.2011 / 29.04.1996
  • Motorisation: 2.0l Hdi 163cv / 1.7l d 60cv
  • Véhicule: C5 Tourer Exclusive Plus / 205 Forever
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1275 le: 07 mai 2012 à 14:51:04 »
Alors il faudra m'expliquer comment un électeur du FN peut voter pour un candidat ayant au programme de donner le droit de vote aux étrangers.

oui mais beaucoup accorde leur voix à certains partis sans savoir ce que comprend le programme et certains le font aussi pour sanctionner d'autres, bref, le monde de la politique n'est pas simple , un candidat ne peut plaire à tout le monde sinon on serait dans un monde parfait, c'est loin d'être le cas
concernant le rôle de président, il ne doit pas étre simple

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1276 le: 07 mai 2012 à 15:12:19 »
oui mais beaucoup accorde leur voix à certains partis sans savoir ce que comprend le programme et certains le font aussi pour sanctionner d'autres, bref, le monde de la politique n'est pas simple , un candidat ne peut plaire à tout le monde sinon on serait dans un monde parfait, c'est loin d'être le cas
concernant le rôle de président, il ne doit pas étre simple

On en revient au délit de sale gueule.... :bah

Le rôle du président en France est pourtant simple. C'est à lui qu'incombe la responsabilité de représenter le pays en dehors de ses frontière (aidé par le ministre des affaires étrangères) et de nommer ses ministres.

Hors ligne bidolo

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 146
  • Pays: ch
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.2012
  • Motorisation: 2.0 Cdti
  • Véhicule: Zafira Tourer
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1277 le: 07 mai 2012 à 15:22:08 »
Alors il faudra m'expliquer comment un électeur du FN peut voter pour un candidat ayant au programme de donner le droit de vote aux étrangers.

Comme en 1981, Chirac a fait voter Mitterand pour être plus fort aux législative et passer un accord avec la gauche!

Soirée au Fouquets de Sarkozy en 2007 : 30 000€, location du jet de Hollande hier : 130 000€. Le changement c'est maintenant !
Fiat Argenta, Golf 1 GTI, Opel Kadett GSi, Opel Ascona, BMW 318, Opel Vectra V6, Opel Zafira A, Renault Espace IV, Chevrolet Captiva, Zafira Tourer Brun, Zafira Tourer Blanc, Mercedes Classe V 250.
Ducati Monster 821 Rosso

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1101
  • Pays: fr
  • Localisation: Mulhouse - 68
  • Karma: +9/-0
    • Mon topic de présentaion
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2010
  • Motorisation: 2.0L CDTI 160cv BVA
  • Véhicule: Insignia 5P
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1278 le: 07 mai 2012 à 16:27:56 »
Moi je n'attends qu'une chose : voir si les journalistes mettront autant de ferveur à critiquer Hollande qu'ils ne l'ont fait avec Sarko.

Insignia 2.0L CDTI 160cv FAP - BVA - Cosmopack 5 portes - blanche, avec quelques options ;-)

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1279 le: 07 mai 2012 à 16:55:22 »
Moi je n'attends qu'une chose : voir si les journalistes mettront autant de ferveur à critiquer Hollande qu'ils ne l'ont fait avec Sarko.

Pas si Hollande censure la presse comme l'a fait Mitterand....

Hors ligne Dampfnudel

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 804
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.2013
  • Motorisation: DCI 130
  • Véhicule: Grand Scenic III
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1280 le: 07 mai 2012 à 17:12:16 »
Moi je n'attends qu'une chose : voir si les journalistes mettront autant de ferveur à critiquer Hollande qu'ils ne l'ont fait avec Sarko.

Meme les guignols de l'info étaient engagés...

On verra ce que donne le "tous contre sarko" dans quelques mois...
GD Scenic III BOSE Edition - Xenon - Attelage RDSO - Extension de garantie !

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1281 le: 07 mai 2012 à 17:41:05 »
Pas si Hollande censure la presse comme l'a fait Mitterand....

Sarkozy n'a pas fait mieux en essayant d'avoir la main mise sur les médias :

- nomination des présidents des chaines et radio publiques par lui même
- limogeage du patron de Paris Match
- Martin Bouygues, son meilleur ami et patron de TF1
- Arnaud Lagardère, très proche aussi, patron de Europe 1, Paris Match, leJDD et j'en passe
- Serge Dassault patron du Figaro
- Bernard Arnault, témoin à son mariage,  patron de la tribune
- François Pinault, encore un de ses proches, propriétaire du Point
Sans compter les remerciements de Robert Namias (TF1) et Arlette Chabot (France 2) suite a des reportages sur les émeutes de 2005...

J'ai voté sarko en 2007. Et cette année j'ai voté hollande.
Pourtant il y a pas mal de choses que je reproche au programme d'Hollande:

- l’arrêt du nucléaire: pour moi c'est se tirer une balle dans le pied, la France à la chance d'avoir une indépendance  énergétique grâce au nucléaire et d'avoir des prix corrects d'électricité, la demande en électricité ne va faire que grandir (gaz et pétrole trop cher, les gens vont de plus en plus aller ver le tout électrique, du chauffage à la voiture, sans parler des gadgets électroniques qui pullulent comme les iphones etc...)

- les recrutements de dizaines de milliers de fonctionnaires: comment va t'il les financer ?

- Le passage des impôts des plus riches à 75%: autant je suis pour que les très très gros riches payent plus d’impôts car actuellement avec les niches fiscales et autres arrangements les trè sgros riches payent en compraison moins d'impots que nous les classes moyennes:
http://www.revolution-fiscale.fr/le-systeme-actuel/des-impots-progressifs-/11-un-systeme-fiscal-faiblement-progressifou-franchement-regressif-
mais 75% c'est abusé et les très riches ne vont pas se gêner pour  aller voir ailleurs (qui est déjà le cas pour un très grand nombre d'entre eux).

Mais Sarkozy c'était:

- Tentative de contrôle des médis (voir au dessus)
- Tentative de contrôle de la justice: le CSM n'ayant qu'un avis "consultatif", il a nommé à 7 reprises des magistrats du parquet contre l'avis du CSM: http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/22/l-elysee-surveille-de-pres-les-nominations-judiciaires_1575827_823448.html
- Soutient de la hausse de l'immobilier (cadeau a son ami bouygues ?) sur tout son mandat, qu'il comptait bien continuer avec ses 30% d'autorisation de construction supplémentaires
- L'Explosion de la dette  http://tempsreel.nouvelobs.com/le-bilan-de-sarkozy/20120103.OBS7928/le-bilan-de-sarkozy-l-explosion-de-la-dette.html

Après les polémiques politiciennes comme "il a fêté sa victoire dans tel ou tel restaurant" ou "il a pris l'avion" ou autres bêtises anecdotiques  je m'en fou royalement. Ce n'est pas sa qui fait avancer la France ou qui élève le débat.

Bref je me dis que je laisse la chance à Hollande en espérant qu'il saura s'encadrer des bonnes personnes et revoir une partie de ses idées suivant comment le pays avance et les choses se passent. Je le critiquerai dans quelques années comme je critique aujourd'hui Sarkozy si son bilan est mauvais. Pour l'instant je ne critique pas quelqu'un qui n'est pas encore au pouvoir et qui n'a donc encore rien fait.


Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1282 le: 07 mai 2012 à 18:26:06 »
Pour avoir rien fait ça c'est sur il n'a jamais rien fait puisque personne ne lui a jamais donné de responsabilité....

Bon c'est vrai que Monsieur HOLLANDE, a été le "patron" de la Corrèze.... résultat et bien il suffit de regarder sur internet. Un GROS surendettement....

Maintenant heureusement que le Président de la République n'a pas tous les pouvoirs.... sinon la France pourrait s'appeler Corrèze bis.

Après il faut attendre de voir ce qui sera fait dans les 5 ans d'années à venir.

On parle des fonctionnaires qui seront recrutés... ok d'acccord mais avec quel argent ???
-L'argent des riches ? Non impossible ils ont tous se barrer....
-L'argent des joueurs de foot ?? Non plus les joueurs de ligue auront celui de CFA dans deux à trois ans...
-Celui des propriétaires qui font du locatif ?? Non plus il va les ruiner et ils payent déjà assez comme 10% des loyers en CSG en plus de l'imposition sur le revenu locatif..... Monsieur HOLLANDE est anti-capitaliste. (Attention à tous les proprios, revendez vite !!! Pour ma part c'est le cas !!)

Comment alors ?? Et bien tout simplement en FRACASSANT les classes moyennes !!!!!! Ceux qui composent une bonne partie de la France, tout simplement.....

"Travailler plus pour gagner plus!"  disez Monsieur SARKOZY est bien maintenant, il va falloir vraiment le faire car ça va piquer.

Dans un sens pour ma part je vais bosser moins maintenant et je vais gagner autant car il compte recruter 12.000 personnes pour les forces de l'ordre. Super !!!
Aieee qui me pince ??? Ah flûte j'étais en train de rêver....
Remarque le rêve c'est bon et comme ça je suis à l'image de mon président.

Ah oui j'ai entendu dire "on va payer moins le carburant !! yepppp" ! Ok les gars , faites des réserves car c'est que pour trois mois.

Enfin bref.... je pourrais écrire des masses cela ne changera rien.

Je souhaite, dans tous les cas, à tous que la vie sera meilleure !!!

Si vis pacem, para bellum

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1283 le: 07 mai 2012 à 18:49:49 »
 :coucou

Pour l'instant il a plus qu'à nous prouver qu'il fera mieux que son prédécesseur  :whistling et c'est seulement après que je jugerais  :icon_lol


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne nahdessa

  • Routard
  • *
  • Messages: 1596
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi (Hainaut)
  • Karma: +5/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/04/2011
  • Motorisation: 1.6 TDI 105 ch
  • Véhicule: monospace
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1284 le: 09 mai 2012 à 12:44:37 »
Des nouvelles de votre ancien président.
Voitures:
1) Lada 1200 N   2) Mercedes 190 D  3) Mercedes C 220 D élégance   4) Mercedes CLK 200 sport  5) Mercedes E 220 CDI avangarde(bva)   6) Opel Zafira 2.0 DI élégance  7) Opel Zafira 1.9 CDTI enjoy  8) VW Touran 1.6 TDI Trendline

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1285 le: 09 mai 2012 à 13:21:25 »
 :tooth Il n'aura pas besoin regarde :  :dents

http://www.20minutes.fr/elections/930517-presidentielle-etat-va-verser-nicolas-sarkozy-retraite

Par contre, ce qui est inquiétant c'est que le nouveau veut plus y aller  :ptdr

http://www.rmc.fr/editorial/254430/hollande-ne-veut-pas-dormir-a-l-elysee/

Enfin pour ce qui nous concerne, il faut espérer qu'ils ne bloquent plus le prix de l'essence ... qui baisse   :tooth :mur

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1286 le: 09 mai 2012 à 15:00:29 »
Par contre, ce qui est inquiétant c'est que le nouveau veut plus y aller  :ptdr

http://www.rmc.fr/editorial/254430/hollande-ne-veut-pas-dormir-a-l-elysee/

Lamentable, ça nous a déjà coûté un bras avec Sarkozy, il est où le changement ?  :mad3

Enfin pour ce qui nous concerne, il faut espérer qu'ils ne bloquent plus le prix de l'essence ... qui baisse   :tooth :mur

Alors là, ce serait la meilleure, à moins que brutalement ça augmente de façon totalement justifié avant le blocage ...... sans commentaires  :wacko
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1287 le: 09 mai 2012 à 17:29:27 »
Notre président dans un 3 pièces/cuisine ... ça fout les jetons quand même  :icon_redface

 

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1288 le: 09 mai 2012 à 17:35:52 »
Notre président dans un 3 pièces/cuisine ... ça fout les jetons quand même  :icon_redface

Et la DS5 hybride super blindée de 3 tonnes, c'est drôle aussi  :icon_mrgreen
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1289 le: 09 mai 2012 à 17:41:21 »
La DS5 sur le bon coin  :tooth y'a une C1 Hybrid de 500kgs en commande  :ptdr

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1290 le: 09 mai 2012 à 18:18:41 »
Notre président dans un 3 pièces/cuisine ... ça fout les jetons quand même  :icon_redface
Ouais enfin compare pas ton 3 pièces 70m² avec son 3 pièces qui doit faire au grand minimum le double :)

Mais bon par contre pour moi il se trompe : a crier sur les toit qu'il veut être un président "normal" il en fait trop. Il est président, et cette fonction oblige quand même certaines choses. Habiter à l’Élysée en fait parti car:
- pour le "prestige" de la fonction: comme tu dis dans un 3 piéces ca fait quand même une image bizarre d'un président ....
- les commodités de sécurité et tout ce que cela implique: imaginer par exemple que le prochain Mohamed merrha habite dans le même immeuble? Ou même sans aller jusque là, il est au téléphone avec le président des états unis et il y a une coupure électrique dans l'immeuble parce que l'arrosage automatique a cramé ? Et les voisins qui vont être content d’être réveiller par le "bordel" de 15 minitres appelé en urgence à 04h00 dans son appartement pour régler le problème ultra urgent de sécurité intérieure....

Enfin bref pour moi il va tenir 1 mois dans son appart, pour dire "je suis un président normal" et il va partir à l'élysée en nous disant "finalement c'est trop compliqué". Et je suis sur qu'il le sait trés bien déjà, c'est un coup de poker c'est tout.

 
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1291 le: 09 mai 2012 à 18:26:48 »
Ouais enfin compare pas ton 3 pièces 70m² avec son 3 pièces qui doit faire au grand minimum le double :)

Mais bon par contre pour moi il se trompe : a crier sur les toit qu'il veut être un président "normal" il en fait trop. Il est président, et cette fonction oblige quand même certaines choses. Habiter à l’Élysée en fait parti car:
- pour le "prestige" de la fonction: comme tu dis dans un 3 piéces ca fait quand même une image bizarre d'un président ....
- les commodités de sécurité et tout ce que cela implique: imaginer par exemple que le prochain Mohamed merrha habite dans le même immeuble? Ou même sa

 :coucou

Oui je pense aussi qu'il ne faut pas en faire un fromage. Et sauf erreur de ma part le président sortant n'habitait pas à l' Elysée.
Mais il n'y aurait rien d'exceptionnel à ce qu'il s'y rende si la sécurité n'était pas assuré correctement dans son immeuble.


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne Matthieu8671

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3475
  • Pays: gb
  • Localisation: 71
  • Karma: +19/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/12/2013
  • Motorisation: A14NET/Z22SE
  • Véhicule: Zafira Tourer 1.4 Turbo 140cv Cosmo pack/ Speedster 2.2
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1292 le: 09 mai 2012 à 19:47:43 »
Tu ne te trompes pas... Et meme pendant ses vacances d'été, il preferait le cap negre au fort de de Bregancon.

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1293 le: 09 mai 2012 à 20:14:20 »
Ah mais la DS5 c'est pour FH ?  :dents J'avais pas compris Flodav, en effet Sarko était en Pigeot chui bete  :marteau

Ha y perd pas de temps le nouveau préz  :ange  :tooth

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1294 le: 09 mai 2012 à 20:40:45 »
Non Sarko était en Renault Velsatis pour les "trajets" courant.

La Peugeot n'était que pour les grands événements. La fameuse 607 Paladine cabriolet !!  :bien

En tout cas il se fait plaiz' Hollande !!! 35.000€ hors coût du blindage.... Le changement c'est maintenant !  :dents
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1295 le: 10 mai 2012 à 09:06:40 »
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1296 le: 10 mai 2012 à 13:35:42 »
Tranquille le gars se fait ajouter une option qui n'existe pas. Le toit ouvrant.

Qui de plus le véhicule sera blindé. Et en plus il en faut deux. Toujours une de secours....

Par contre déçu par la couleur choisie. Il aurait pu rester sur du bleu nuit.
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1297 le: 10 mai 2012 à 13:36:57 »
Tranquille le gars se fait ajouter une options qui n'existe pas. Le toit ouvrant.

Qui de plus le véhicule sera blindé. Et en plus il en faut deux. Toujours une de secours....

Par contre déçu par la couleur choisie. Il aurait pu rester sur du bleu nuit.

ben, c'est la couleur de l'argent :bah :dents
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne Zaf100-120

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 6087
  • Pays: be
  • Localisation: BW
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2019 | 07/2020 | 02/2024
  • Motorisation: 2.0 Hybride | 1.5 T | Synchrone
  • Véhicule: Toyota Corolla Break | BMW X1 | Tesla Model Y
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1298 le: 19 mai 2012 à 23:23:32 »
Cet après-midi, j'ai été le témoin en direct de cet accident, un  frontal entre une moto et une Corsa...
Le motard était encore vivant lorsque je suis arrivé quelques seconde après l'impact.

http://www.lanouvellegazette.be/418267/article/regions/huy-waremme/actualite/2012-05-19/jonathan-gilson-un-motard-de-marchin-perd-la-vie-a-huy

Amis motards soyez prudents, votre carrosserie c'est votre peau et vos os !


Pointilleux ...... Il paraît :)

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1299 le: 18 juin 2012 à 20:23:42 »
Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir le dramatique évenement survenu cette nuit à Collobrières dans le VAR, l'assasinat de deux gendarmes féminins dans des conditions effroyables.

Voici le lien :
http://www.varmatin.com/faits-divers/deux-gendarmes-abattues-a-collobrieres-le-suspect-passe-aux-aveux.892665.html

Moi même gendarme, je pense que ce post à lieu d'être ici.

Même si la majeur partie des membres du forum ne sont pas "anti-flics" bien au contraire, il semble utile de rappeler que les gendarmes ne sont pas qu'aux bords de la route pour distribuer des PV...

La gendarmerie est en deuil....

Déjà quatre morts depuis le début de l'année...
Si vis pacem, para bellum