je suis allé vérifier... et ça ressemble à ça aussi chez moi.
J'avais juste jeté un coup d'oeil à l'achat en me disant "donc, les fusibles, c'est là!" sans imaginer qu'il pourrait y avoir différents modèles de platines. Au passage, en y regardant de plus près, c'est sacrément imposant, ça dépasse la taille de la trappe!
Par contre, je n'ai pas tout compris , à part à l'OP COM, on peut ou pas activer ce verrouillage (une histoire avec le bouton de la télécommande, ou du tableau de bord...)?
Eh oui ! Le REC n'est pas un petit calculateur, et contient de nombreux fusibles et prises
Mais tu as aussi des fusibles dans le compartiment moteur... (et une belle boite la aussi !
)
L'activation du verrouillage auto sur les Zaf B
d'avant 2005 se fait par un appui de 3-4 secondes sur le bouton de centralisation. Un bit est émis à la validation de la programmation.
Pour les Zaf
d'après 2005, le passage par l'OP-COM est obligatoire (sous réserve de posséder le REC) afin d'activer cette fonctionnalité. Après l'activation par l'OP-COM, cela fonctionne comme pour les autres Zaf, appui long sur le verrouillage des portes etc...
Pour les Zaf
de 2005, c'est assez flou. La migration d'une version à l'autre s'est faites en cours d'année, donc il est possible de l'avoir... ou pas...
Je vais souvent sur Montereau fault yonne
A environ 80km de chez moi.... Mais j'ai de la famille à Melun, soit à mi-chemin. Nous devrions donc peut-être trouver un moment pour se voir