06 juin 2024 à 04:34:33

Auteur Sujet: [accessoires - options] ajout GPS  (Lu 12599 fois)

Hors ligne maverick3005

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 631
  • Pays: fr
  • Localisation: Poissy
  • Karma: +19/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mars 2023
  • Motorisation: Performance et Propulsion
  • Véhicule: Tesla(s) Model(s) 3
Re : [accessoires - options] ajout GPS
« Réponse #25 le: 18 novembre 2010 à 19:13:13 »
Bah oui c est pas d' origine mais bon quand tu changes l autoradio d' origine c est aussi pour ne pas en mettre un d' origine.

Enfin moi ce dont je rêve c est mon Cd300 avec un écran couleur LCD.
Je ne veux pas de GPS en plus , pas de fonction en plus et ça, dans l absolu ça n'a rien de complique. C est du pur codage de la partie graphique du cd300. Il suffirait que tout juste avant l écran 2 lignes il y ai un petit convertisseur graphique qui adapte les menus a un affichage graphiqu et en couleur.
Ensuite un écran LCD 7 pouces ça coûte rien et un bloc plastique de planche de bord d' insignia GPS mais vide a la place de l écran cane doit pas être complique a trouve en pièce détachée.

Enfin ça restera l éternel gros défaut de l insignia: l impossibilité d' avoir un écran couleur sans GPS (quand je pense a mon pote qui a eu un super tactile dans son VW Sirocco pour a peine plus de 400€). Je l aurai pris direct si ça avait existe.

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : [accessoires - options] ajout GPS
« Réponse #26 le: 19 novembre 2010 à 07:02:18 »
Tu lis dans mes pensées Maverick :up1
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [accessoires - options] ajout GPS
« Réponse #27 le: 19 novembre 2010 à 10:01:59 »
Oui mais en parlant de matériel d'origine je m'interroge sur toutes les fonctions présentées et présentes dans l'accessoire en question.

Je vois entre autre "autolock" je suppose le verrouillage auto des portes, qui pose problème sur l'insignia. :reflexion

Toutes les fonctions présentes seront elles appliquées et applicables sur l'insignia  :reflexion :reflexion
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : [accessoires - options] ajout GPS
« Réponse #28 le: 03 avril 2011 à 07:48:22 »
Je me permets de relancer le sujet afin de savoir si quelqu'un à eu le courage  :ange  de changer son CD300 pour un autre autoradio (OPEL ou pas) ?

Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2329
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Re : [accessoires - options] ajout GPS
« Réponse #29 le: 03 avril 2011 à 21:29:49 »
Oui mais en parlant de matériel d'origine je m'interroge sur toutes les fonctions présentées et présentes dans l'accessoire en question.

Je vois entre autre "autolock" je suppose le verrouillage auto des portes, qui pose problème sur l'insignia. :reflexion

Toutes les fonctions présentes seront elles appliquées et applicables sur l'insignia  :reflexion :reflexion


oui en fait c'est juste 'écran mais les fonctions sont gérées par le BCM