C'est récurent les roulements!
Même probléme :
Voiture achetée neuve en 2009,
- 10 000 km roulement de turbo : pris en charge par Opel (garantie), ils ont changé le turbo
- 30 000 km roulement ARD : pris en charge par Opel (garantie). Celons eux ,il était mal graissé à la fabrication
- 35 000 km roulement ARG : pris en charge à 70% par Opel (hors garantie), l’intérieur étais rouillé
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- "Est-ce que vous mettez des bateaux à l'eau avec une remorque? ça peut arriver quand le train arrière est immergé pendant longtemps!"
- "Ben j'ai même pas d'attelage!" lol
Rien à voir, les deux bielettes de barre stabe changées à 75 000 km, soufflet percés au même endroit sur les deux (articulation inférieur) commandées chez Oscaro.
- 80 000 km roulement ARD : commandé chez oscaro marque SNR, c'est la marque que j'utilise (avec SKF aussi) en maintenance industriel.
- 98 000 km, sifflement continue en fonction de la vitesse du véhicule et sifflement différent accélération et décélération + bruit de roulement de roue (enfin je croyais) diagnostique : Roulements sortie différentiel et roulements d'arbres. A priori pas de roulements de pignons car le bruit est identique sur tous les rapports.
A par le moteur, le reste c'est de la m**e. Je vais voir pour changer les roulements de boite moi même par de vrais roulements; au passage si quelqu'un à un tutos pour la boite je suis preneur; et revendre ça vite fait.
Je pourrais la bazarder comme ça, le CT est vierge, mais j'ai des scrupules à vendre une bagnole 6500€ sachant qu'il faudra remplacer une boite à 4000€, qui plus est, peut péter à tout moment (même à 130 sur l'autoroute) mais ça je sais pas si les dirigent d'Opel en sont conscient. petit coups de gueule.