07 juin 2024 à 11:12:24

Auteur Sujet: [Pièces de rechanges] Bras d'essuie glace arrière: où en acheter?  (Lu 4438 fois)

Hors ligne guitou

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 29
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/07/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI 120
  • Véhicule: Zafira B
Salut à tous

Pendant les énormes chutes de neige récentes, quelqu'un a visiblement fait de la luge sur mon zaf. Bilan: coque de rétro droit arrachée, et bras d'essuie-glace arrière arraché.

N'ayant pas eu le temps de m'en occuper avant, je commence à chercher des pièces de rechange sur le net.
Pour la coque, j'ai appelé une concession Opel, ils n'ont que des coques prêtes à peindre, pas de coques à la couleur carrosserie. Il faut soit le faire soi-même soit la faire peindre en cabine par un carrossier, bref. Je compte finalement acheter la pièce >ici<.
Je vais la peindre moi-même avec la bombe de la bonne couleur + vernis.

Par contre pour le bras d'essuie-glace, impossible de trouver un site de vente en ligne, ou simplement la référence du bras.
Si quelqu'un avait un tuyau pour pas que ça me coute un bras, justement... (humour à 2 balles, ok )
D'avance merci

Zafira B 1.9 CDTI 120 cosmo
Couleur gris argent étoile (157)

Hors ligne idefix77

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 216
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12 2016/ 10 1997
  • Motorisation: 160cv - 82cv
  • Véhicule: ASTRA K -ASTRA F caravan
Re : Bras d'essuie glace arrière: où en acheter?
« Réponse #1 le: 24 février 2010 à 21:35:40 »
Bonsoir GUITOU  :coucou
Pourquoi ne pas essayer ce modèle de coque ici  tu n'a pas a t'embeter avec la peinture  :spoton
Le pardon est l'affaire de Dieu, notre rôle est d'organiser la rencontre au plus vite.