08 juin 2024 à 16:55:52

Auteur Sujet: comment acheter sur le playstation store.  (Lu 2846 fois)

Hors ligne interceptor

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1158
  • Localisation: belgique, a 30min de Lille (F)
  • Karma: +34/-0
comment acheter sur le playstation store.
« le: 01 janvier 2010 à 22:06:38 »
Yep!
mes enfants et moi, voudrions acheté des extentions de jeu sur le playstation store. mais voilà, bien longtemps que je n'utilise plus de carte Visa, ou master card, car je n'en avais pas l'utilité.
mais pour remplir son porte-monnaie sur le Plays.store il faut le faire en entrant les coordonées d'une de ces cartes banquaire. (d'ailleurs, je me demande si c'est bien sécurisé sur ce support???)

J' ai cru voir, qu'il existe des "trucs" qui se vendent dans un meme emballage que les jeux, mais qui serait en faite un moyen de disposé d'une somme de 50euro.
quelqu'un connait?

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : comment acheter sur le playstation store.
« Réponse #1 le: 01 janvier 2010 à 22:46:03 »
je ne connais pas d'autre moyen que la carte bleue, du moins en france. mais j'avoue aussi que je ne m'y suis jamais vraiment interesse. au pire, rembourse en liquide un ami qui a une CB pour qu'il achete a ta place.
pour la securite, aucun souci, c'est certainement plus sur que le web. aucun interet pour les hackers de venir sur le PSN, alors qu'il y a beaucoup plus de victimes potentielles sur internet. c'est le meme principe qu'avec les virus, qui sont pour PC et non pour Mac.

Hors ligne interceptor

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1158
  • Localisation: belgique, a 30min de Lille (F)
  • Karma: +34/-0
Re : Re : comment acheter sur le playstation store.
« Réponse #2 le: 01 janvier 2010 à 23:04:08 »
je ne connais pas d'autre moyen que la carte bleue, du moins en france. mais j'avoue aussi que je ne m'y suis jamais vraiment interesse. au pire, rembourse en liquide un ami qui a une CB pour qu'il achete a ta place.pour la securite, aucun souci, c'est certainement plus sur que le web. aucun interet pour les hackers de venir sur le PSN, alors qu'il y a beaucoup plus de victimes potentielles sur internet. c'est le meme principe qu'avec les virus, qui sont pour PC et non pour Mac.


bonne idée.

c'est rassurant.
merci