escusez moi du doublon
Bonsoir a tous,
je reviens vers vous pour vous detinir au courant de mon probleme de bruit quand la voiture a rouler quelques kms,
La personne de chez Opel france que ce font passer par des techniciens ne le sont pas a mon avis (car un technicien en costard gravatte super l'image que donne Opel). apres expertise (de ce bon a rien), il me dit que c'est normal. Pour ma part je lui ai dit que j'avais essaye une autre 160 ch et que le bruit n'y ete pas et là ça reponse oui messieur mais il vaut essayer une voiture qui aussi ressante car il y a des changements une année sur l'autre, il me dit aussi qu'il a essayé une autre insignia de la concession et que le bruit etait pareil. Je lui réponds de suite qu'on a cas l'essayer enssemble il n'a pas dit non mais la voiture n'ai pas là pour le moment mais qu' elle va revenir d'ici peut. Sauve qu'il n'a pas voulu attendre pour ma part j'ai attendu et le responssable aussi et nous avons essayé la voiture enssemble. Comme par magie le véhicule ne presentait pas les symptomes seulement un petit bruit normal ( beaucoup moi prenoncé) que sur la mienne).je n'en veux pas au garage Opel Niort car j'ai trouvé qu'ils étaient tres professionnel et je penses qu'ils ne peuvent pas aller a l'en contre de ces jeunes merdeux qui ce font passer pour des téchniciens Opel france.
de ce faite je quitte la communautée Opel (service Opel france de merde. Une fois la voiture vendu démerdé vous et en vous faisant comprendre ,mais monsieur c'est vous qui avez un probleme).
Je vais donc retourner a mon assureur ou j'ai souscrit un contrat juridique plus pour les litige dans ce cas là. Je vais faire expertiser mon véhicule plus lancer une procédure au tribunal de grande instance a niort.
Pour ma part je conseille a tous ceux qui ont des problemes avec leur vehicule et que le service Opel france doit intervenir de vendre leur belle MERDE et de changer de marque. Pour ma part j'avais pris un peut d'avance et avais fait un devis pour une FORD S-MAX SPORT platinum toute option.
je vous souhaite bonne chance a tous avec cette marque de merde.
Quelqu'un a dit :
"Quand on veut se séparer de son chien, on dit qu'il a la rage...."
Je rajouterai :
"Une Opel ça se mérite...."
A bon entendeur :eekout
Bonjour a tous
Pour répondre a DOUDOU il faut savoir que je suis a ma 6 voiture acheté neuve au garage Opel en 4 ans, car je change sauvant et je tiens une entreprise ou nous roulons beaucoup et j'ai aussi beaucoup d'autre marque comme AUDI BMW RENAULT CHEVROLET.
Pour dire qu'une Opel se merite tu n'as pas du avoir beaucoup d'autre marque de voiture dans ta vie quand tu vois la réputation du SAV OPEL qui est donné pour l'un des plus mauvais du marché. Alors avant de faire de belle phrase compare un peu sur le net et essaye d'autre marque.
je n'ai pas dit que les opel n'etait pas belle sinon je n'en aurais pas acheté 6. ni que le garrage opel ou j'achetais mes voiture etait mauvais.
Mais juste le SAV Opel france qui emploi de bon a rien et qui vous dise mais monsieur c'est un bruit normale, quand il n'arrive pas a trouver la cause du probleme.
Donc la prochaine fois que tu ecris de telle connerie en rouge reflaichi un peu (SI TU PEUX)et lit bien les messages que j'ai laissé.
Je vous tiendrais quand meme au courant apres la procedure que je vais engager avec mon assurance contre OPEL france.
A bientot.
Merci KIKI pour la compréhension au 2nd degré... :jap
Au 1er degrés, et ce depuis 1988, j'ai du changer de véhicule une quinzaine de fois, en passant par Renault, Peugeot, Nissan, Ford, WW et biensur Opel et avec pendant plusieurs années des kilométrages annuels de 70 à 100000 km.
J'ai eu des déboires plus ou moins importants avec toutes les marques que ce soit avec les VN ou le SAV.
Je n'ai pas pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain
. (Zut encore du rouge au 2nd degré...)
Ceci étant, depuis que je suis chez Opel, je ne peux que féliciter chaleureusement le service commercial ainsi que le SAV.
- Enlévement de mon véhicule sur mon lieu de travail pour les révisions,
- Mise à disposition d'un véhicule gracieusement,
- Contrôle et appoint gratuit des niveaux avant les départs en vacances
- et le café offert systématiquement....
Et quand il y a un soucis, je le signale et Opel met en oeuvre tous les moyens possibles pour tenter de le résoudre. (Je dis volontairement tenter parce que, par exemple, ils n'ont jamais su solutionner un probléme de connectivité du Bluethoot sur ma vectra cosmo... Et pourtant ils ont changer le module, fait des reprogrammations, changer tout le bus de communication...) Je ne leur en ai pas voulu pour autant et je n'ai pas dis que ma voiture c'était une belle "MERDE"...
Je suis certain que d'autres marques proposent la même qualité de service.
Et je te souhaite bonne route avec Ford.
:jap