Et sinon Mr Phillipe nous avons reprogrammé gracieusement votre véhicule pour que l'éclairage de votre attelage ( qui n'a pas été monté chez nous ) soit pris en compte par le controle d'ampoule, ça c'est du service
.
Effectivement, la manipulation avec le TECH2 pour empêcher que l'antibrouillard AR ne s'allume avec un attelage, c'est un bon geste commercial, que j'apprécie. :
Il n'empêche, d'une part l'attelage a été acheté au magasin Opel, et d'autre part, si je ne l'ait pas fait monter, c'est parceque j'ai une confiance toute relative dans le réseau des constructeur quelque soit la marque, ET PREUVE A L'APPUI :
Par exemple, lorsque l'on m'a changé sous garantie la serrure de coffre, on n'a pas trouvé mieux que de me casser la garniture de porte de coffre, laquelle a du elle aussi être remplacée sous garantie ! Et encore, c'est moi qui l'ait vu, sinon on ne me disait rien... Ca aussi c'est du service ?
Par ailleurs, la serrure commandée n'était pas la bonne et j'ai du revenir une deuxième fois...service, service, quand tu nous tiens !
Je pourrais citer aussi un vérin commandé et qui lui non plus n'était pas le bon modèle et qui m'a obligé à me déplacer deux fois ... sans parler du vérin motorisé défaillant qui a mis plusieurs mois a être livré par Opel apparemment dépassé par une épidémie de casse de cet équipement.
Mais puisque Néos connait le détail évoqué dans son post, c'est qu'il travaille chez Opel Arras, et il sait donc aussi que son garage a changé récemment de propriétaire. Peut-être le service va t-il devenir irréprochable, c'est tout ce que souhaite, car le précédent propriétaire du garage avait semble-til fait perdre beaucouo de client à sa marque.
Enfin, pour élargir le débat, peut-être pourrait-on se poser la question de cette présence de l'electronique inaccéssible au propriétaire du véhicule et qui l'oblige de plus en plus a être un client captif du réseau de la marque...
Bonsoir M Néos.