20 mai 2024 à 20:10:49

Auteur Sujet: bouton sport  (Lu 14194 fois)

Jordan

  • Invité
bouton sport
« Réponse #50 le: 17 février 2006 à 20:53:34 »
la conso instantanée  sur l'ecran c'est lourd!!!! à chaque fois que j'accélère un peu, je me fais peur tellement la conso grimpe!! :oh

Hors ligne le zaffeur 68

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 245
  • Localisation: Alsace, Buhl
  • Karma: +0/-0
bouton sport
« Réponse #51 le: 17 février 2006 à 21:08:38 »
Il faut regarder la route et pas la conso instantanée sinon ( je rèvais de le mettre virtuellement ) je ne le souhaite a personne :accident   sur ce   :drive et bonne route
Bugs bunny Quoi de neuf docteur ?

Hors ligne armcoh

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 331
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: +0/-0
bouton sport
« Réponse #52 le: 02 mars 2006 à 16:51:21 »
Citation de: "salsita"
Le seul défaut c'est que tu as 2 comportements différent du véhicule alors prudence


Je ne trouve pas que ce soit un défaut mais plutôt une qualité.
Tu as 2 voitures pour le prix d'une ..... C'est pas donner à tout le monde.
ZAF II COSMO 120 CV CDTI Noir Saphir avec Chassis sport, Pack Assistance, Pack Organizer, Quick Heat, PM, Jantes 17" 10 branches, Contrôle de pression des pneus, Alarme, Vitres teintées.

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
bouton sport
« Réponse #53 le: 02 mars 2006 à 18:04:19 »
J'ai commencé à tester le mode sport.

J'ai bien remarqué la différence de réaction de l'accélérateur mais pas vu encore de différence sur les suspensions et le volant.
D'un autre coté comme je ne le pousse pas encore dans ses retranchements...
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
bouton sport
« Réponse #54 le: 03 mars 2006 à 07:25:47 »
Citation de: "armcoh"
Citation de: "salsita"
Le seul défaut c'est que tu as 2 comportements différent du véhicule alors prudence


Je ne trouve pas que ce soit un défaut mais plutôt une qualité.
Tu as 2 voitures pour le prix d'une ..... C'est pas donner à tout le monde.


En fait il faut faire attention et savoir dans quel mode on est quand on attaque les virages.
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
bouton sport
« Réponse #55 le: 03 mars 2006 à 07:26:51 »
Citation de: "PnB"
J'ai commencé à tester le mode sport.

J'ai bien remarqué la différence de réaction de l'accélérateur mais pas vu encore de différence sur les suspensions et le volant.
D'un autre coté comme je ne le pousse pas encore dans ses retranchements...


Cela sera plus difficile avec ton OPC car de base tu a un chassis typé très sport donc rafermi
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon