03 juin 2024 à 20:04:22

Auteur Sujet: feux bi xenons  (Lu 11871 fois)

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : feux bi xenons
« Réponse #25 le: 26 septembre 2012 à 21:54:50 »
bah dison pour etre dans la "loi", faut le correcteur d'assiette (miam), la lentille (enfin 2, car tu as 2 feux....) et les lave-phare (pareil, un pour chaque feux, donc 1pour le droit, 1 pour le gauche, ce qui fait 2 car tu n'as pas de feux au milieu...enfin je crois pas....en tout cas pas d'origine....)


oula...faut que j'aille me coucher là....

La lentille n'est pas obligatoire. Certains constructeurs ont dotés leurs véhicules de xénon sans lentilles...
Les deux points obligatoires sont = correcteur automatique d'assiette et lave-phare.

Si ton budget te le permet, prends les xenons. Les ampoules claque que très rarement. D'autant plus que l'ampoule dispose d'une garantie fabricant.
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne jony91

  • Routard
  • *
  • Messages: 1556
  • Pays: fr
  • Localisation: Vannes (56)
  • Karma: +16/-0
    • facebook
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/03/20003
  • Motorisation: 2.2 DTI 125cv
  • Véhicule: opel vectra
Re : Re : feux bi xenons
« Réponse #26 le: 26 septembre 2012 à 22:01:36 »
La lentille n'est pas obligatoire. Certains constructeurs ont dotés leurs véhicules de xénon sans lentilles...
Les deux points obligatoires sont = correcteur automatique d'assiette et lave-phare.

Si ton budget te le permet, prends les xenons. Les ampoules claque que très rarement. D'autant plus que l'ampoule dispose d'une garantie fabricant.

ouai, mais dans ce cas, ton phare est conçu pour.....
et je pense pas que ce soit le même prix que des phare "standard"!!enfin, faut etre sur dans ce cas sinon.

generalement, les flic disent rien si c'est bien regler, et que tu ebloui pas (donc phare adapter au xenon)
perso, j'ai juste la lentille.....et je suis au xenon, j'ai passé le C.T., et j'ai déjà eu plusieurs controle par les force de l'ordre en nocturne, ils m'ont jamais rien dis....

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : feux bi xenons
« Réponse #27 le: 26 septembre 2012 à 22:04:26 »
Tant que cela ne ressemble à des projecteurs de stade de foot ça peut passer tout seul !
Les bleus ne sont pas tous des c*ns  :dents
Si vis pacem, para bellum