19 mai 2024 à 18:57:50

Auteur Sujet: Le Défouloir : GTS vs ZAF  (Lu 157300 fois)

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #75 le: 11 avril 2007 à 22:50:52 »
Oui il y a Google qui est en train de fumer là !!!  :mad3
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne michel_belgique

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: +0/-0
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #76 le: 11 avril 2007 à 22:56:05 »
Pour rouler en Vectra, je préfère acheter une 407 ou une laguna.

La vectra est vraiment dépassée maintenant. On dirai un rectangle transformé en trapèze. En plus l'intérieur, bonjour la banalité.

C'est vrai qu'Opel devrai un peu plus faire dans la Fashion. Une version de l'Opel Astra "VERSACE" là, il y aurais des ventes pour les madames. Renault à bien utiliser la marque Mer Du Nord et Citroen D&G pour l'Italie. Mais ce serais un bon projet, imaginez une Opel Astra GTC avec VERSACE ecris sur le par choc gauche et droit. Un kit VERSACE à l'intérieur, une sellerie cuir de série et le Pare brise parnoramique de série. Explosion des ventes d'opel, ca au prix de la version Sport avec une clim auto de série et le demarrage mains libre.

Quand Opel nous présentera sa nouvel Vectra on en reparlera. Sinon point de vue fonctionnel, avantage Zaf: Habiltabilité, places arrières, grand coffres, espace, Toit panoramique qui propose les rangements, hauteur du coffre... etc
L'avantage de la Vectra est que le faite de se tortiller pour sortir de la voiture vu sa hauteur entretien l'habitude de monter et descendre dans des voitures normales.
Opel Zafira || 1.9 CDTi 150Chvx Cosmo. Options : - Boite vitesse automatique , - Quick eat, - Pavillon Avitation(option belgique). - Senseur de distance ,  -GPS : CD70 , - Ecran couleur pour CD70, ... je sais plus trop :P

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #77 le: 11 avril 2007 à 22:56:43 »
pourquoi devrions nous vous expliquer l'evidence...
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #78 le: 11 avril 2007 à 23:02:54 »
encore des depressifs, on est ou la :docteur :docteur :docteur :docteur :docteur :docteur :nooon :rire5
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #79 le: 12 avril 2007 à 01:16:07 »
Celui qui pense avoir raison devrait se demander si justement, il a toute sa raison...

Si je reconnais quelques qualités à la vectra, en cherchant bien...
C'est que je suis bien élevé et qu'il ne faut pas se moquer des gens qui ont moins que nous
Signé les Zafiriens que de vous énerver   :dents
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #80 le: 12 avril 2007 à 02:04:15 »
Pour rouler en Vectra, je préfère acheter une 407 ou une laguna.

La vectra est vraiment dépassée maintenant. On dirai un rectangle transformé en trapèze. En plus l'intérieur, bonjour la banalité.

C'est vrai qu'Opel devrai un peu plus faire dans la Fashion. Une version de l'Opel Astra "VERSACE" là, il y aurais des ventes pour les madames. Renault à bien utiliser la marque Mer Du Nord et Citroen D&G pour l'Italie. Mais ce serais un bon projet, imaginez une Opel Astra GTC avec VERSACE ecris sur le par choc gauche et droit. Un kit VERSACE à l'intérieur, une sellerie cuir de série et le Pare brise parnoramique de série. Explosion des ventes d'opel, ca au prix de la version Sport avec une clim auto de série et le demarrage mains libre.

Quand Opel nous présentera sa nouvel Vectra on en reparlera. Sinon point de vue fonctionnel, avantage Zaf: Habiltabilité, places arrières, grand coffres, espace, Toit panoramique qui propose les rangements, hauteur du coffre... etc
L'avantage de la Vectra est que le faite de se tortiller pour sortir de la voiture vu sa hauteur entretien l'habitude de monter et descendre dans des voitures normales.


moi j'imagine assez bien le zafira "jean paul gaultier" version sport"le mâle"pour ceux qui compense un manque et qui ont besoin de se prouver que meme si il roule en monospace ils sont encore des hommes.sinon y'a la version disneyland pour ceux chez qui c'est maman qui commande...
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne zafiron

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2828
  • Pays: be
  • Localisation: Brabant flamand - Belgique
  • Karma: +70/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2010
  • Motorisation: 185 cv
  • Véhicule: Volvo xc90 summum BVA
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #81 le: 12 avril 2007 à 02:40:07 »
 :coucou
Classique.. :icon_lol Si il y a plus de zafirien (d'autre à faire) sur le forum, c'est que les GTI'ste (hoire de dire) se sont déja tout dit entre eux au garage en attendant que la voiture soit prête (pas toujours en panne :enclume)Je le sais j'y était pour le mien (en commande :salut1). :degage2 :out1 :ck1
Bonne journée à tous et sans rancune si vous me voyez sur le bord de la route en larmes à côté de mon Zaf, claxonnez celà fait toujours plaisir de voir qu'on pense à vous.
A+
Zafiron
Un zaf ne tombe pas en panne, il initie aux joies de la mécanique.
Un petit bonjour de Belgique

Hors ligne steff_bds

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 860
  • Localisation: vaucluse
  • Karma: +1/-0
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #82 le: 12 avril 2007 à 07:46:20 »
Alors la je dit MDR
un 1.9ctdi break et ca met tout le monde d'accord

bon je sort........

non franchement j'ai un zaff et un vectra et finalement je pense rester a ma prochaine voiture a la
berline et meme reprendre un break .. le mini monospace ca ne me tente plus ( c'est petit en fait )
Quand a la fiabilité je pense que nous sommes tous logé pareil
Citroen C5 Exclusive HDI 160 BVA 160 CV
Citroen C-Crosser HDI 160 BVA 160 CV

Hors ligne kicou

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1307
  • Localisation: NANTES
  • Karma: +17/-0
Re : Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #83 le: 12 avril 2007 à 21:20:39 »
Pour rouler en Vectra, je préfère acheter une 407 ou une laguna.

La vectra est vraiment dépassée maintenant. On dirai un rectangle transformé en trapèze. En plus l'intérieur, bonjour la banalité.

C'est vrai qu'Opel devrai un peu plus faire dans la Fashion. Une version de l'Opel Astra "VERSACE" là, il y aurais des ventes pour les madames. Renault à bien utiliser la marque Mer Du Nord et Citroen D&G pour l'Italie. Mais ce serais un bon projet, imaginez une Opel Astra GTC avec VERSACE ecris sur le par choc gauche et droit. Un kit VERSACE à l'intérieur, une sellerie cuir de série et le Pare brise parnoramique de série. Explosion des ventes d'opel, ca au prix de la version Sport avec une clim auto de série et le demarrage mains libre.

Quand Opel nous présentera sa nouvel Vectra on en reparlera. Sinon point de vue fonctionnel, avantage Zaf: Habiltabilité, places arrières, grand coffres, espace, Toit panoramique qui propose les rangements, hauteur du coffre... etc
L'avantage de la Vectra est que le faite de se tortiller pour sortir de la voiture vu sa hauteur entretien l'habitude de monter et descendre dans des voitures normales.


moi j'imagine assez bien le zafira "jean paul gaultier" version sport"le mâle"pour ceux qui compense un manque et qui ont besoin de se prouver que meme si il roule en monospace ils sont encore des hommes.sinon y'a la version disneyland pour ceux chez qui c'est maman qui commande...

Bien celle la  :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2

Hors ligne michel_belgique

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #84 le: 12 avril 2007 à 23:32:18 »
Pour rouler en Vectra, je préfère acheter une 407 ou une laguna.

La vectra est vraiment dépassée maintenant. On dirai un rectangle transformé en trapèze. En plus l'intérieur, bonjour la banalité.

C'est vrai qu'Opel devrai un peu plus faire dans la Fashion. Une version de l'Opel Astra "VERSACE" là, il y aurais des ventes pour les madames. Renault à bien utiliser la marque Mer Du Nord et Citroen D&G pour l'Italie. Mais ce serais un bon projet, imaginez une Opel Astra GTC avec VERSACE ecris sur le par choc gauche et droit. Un kit VERSACE à l'intérieur, une sellerie cuir de série et le Pare brise parnoramique de série. Explosion des ventes d'opel, ca au prix de la version Sport avec une clim auto de série et le demarrage mains libre.

Quand Opel nous présentera sa nouvel Vectra on en reparlera. Sinon point de vue fonctionnel, avantage Zaf: Habiltabilité, places arrières, grand coffres, espace, Toit panoramique qui propose les rangements, hauteur du coffre... etc
L'avantage de la Vectra est que le faite de se tortiller pour sortir de la voiture vu sa hauteur entretien l'habitude de monter et descendre dans des voitures normales.


moi j'imagine assez bien le zafira "jean paul gaultier" version sport"le mâle"pour ceux qui compense un manque et qui ont besoin de se prouver que meme si il roule en monospace ils sont encore des hommes.sinon y'a la version disneyland pour ceux chez qui c'est maman qui commande...

Bien celle la  :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2


L'ideal... L'opel Zafira PRADA avec un kit aluminium inscription prada. Le logo PRADA à l'allumage de la voiture, tous les équiepement chic ( clim otot, fare, esui glace oto)

Et pour les hommes, une version Tommy Hifliger, avec le kit aussi, l'équipement chic.

les deux modeles en cuir intégral équipé du GPS. La version femme disponible avec un rouge spécial qui tire vers le bordeau du genre C4Picasso et celle de l'homme en bleu foncé, noir, gris alu...

Prix aux environ 29 300 € et pour la version femme dans les 30 000 a cause de la marque.

Ah oui la super top. J'achete direct. tout un kit dans la voiture, j'imagine déjà. Enfin si c'était moi qui faisait tous ca . je vous dit pas mdr..
bon j'arete de rever.


Attentiion j'alais oublier, des diffuseurs d'ambiance biensur ;) Hihi ...
Moteur 1.9 CDTI 120
Opel Zafira || 1.9 CDTi 150Chvx Cosmo. Options : - Boite vitesse automatique , - Quick eat, - Pavillon Avitation(option belgique). - Senseur de distance ,  -GPS : CD70 , - Ecran couleur pour CD70, ... je sais plus trop :P

Hors ligne mickatitia

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 106
  • Localisation: si tu connais pas les mont d'or je peux rien pour toi
  • Karma: +0/-0
Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #85 le: 13 avril 2007 à 08:58:41 »
oh la les gars !!!!!!!!!!!!!! Et reveillez vous, vous etes en train de faire des compliments à l'ennemi !!!!!!  :dents :dents :dents :dents :dents

En tout cas, on peut s'apercevoir que les GTSistes aiment leurs voitures et que vu le nombre de zaffreux qui défendent leur totomobile sur
ce post, l'amour est moins présent !!!  :blegle

Et meme Jordan qui aime bien nous taquiner n'ose pas se montrer !!!  :blegle

Y a que jobo173 qui merite le respect car il defent son bon de gras, et je le respecte profondement car défendre un J9, oups pardon un zafira,
avec autant d'acharnement, ca se repecte, les autres savent bien qu'on a raison.....  :dents :dents :dents :dents :dents :dents :dents :dents :dents

sympa comme jeu  :dents
bon je vais mettre ma contribution !!!
un proprietaire de zafira n'a pas besoin de convaincre du monde pour savoir que sa voiture ....enfin son monospace est beau
alors qu'un proprio de GeTeSuis (mais je sais pas doubler) a cree ce topic  :ptdr

conclusion ........il est normal de voir plus de GeTeSuis  que de zafiratistes
les cons ca ose tout .....c'est meme a ca qu'on les reconnait

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #86 le: 13 avril 2007 à 21:10:57 »
oh la les gars !!!!!!!!!!!!!! Et reveillez vous, vous etes en train de faire des compliments à l'ennemi !!!!!!  :dents :dents :dents :dents :dents

En tout cas, on peut s'apercevoir que les GTSistes aiment leurs voitures et que vu le nombre de zaffreux qui défendent leur totomobile sur
ce post, l'amour est moins présent !!!  :blegle

Et meme Jordan qui aime bien nous taquiner n'ose pas se montrer !!!  :blegle

Y a que jobo173 qui merite le respect car il defent son bon de gras, et je le respecte profondement car défendre un J9, oups pardon un zafira,
avec autant d'acharnement, ca se repecte, les autres savent bien qu'on a raison.....  :dents :dents :dents :dents :dents :dents :dents :dents :dents

sympa comme jeu  :dents
bon je vais mettre ma contribution !!!
un proprietaire de zafira n'a pas besoin de convaincre du monde pour savoir que sa voiture ....enfin son monospace est beau
alors qu'un proprio de GeTeSuis (mais je sais pas doubler) a cree ce topic  :ptdr

conclusion ........il est normal de voir plus de GeTeSuis  que de zafiratistes





toi tu as le surtintage de tes vitres!donc personne ne te vois a l'intérieur!et tu veux faire croire a tout le monde que tu assumes de rouler en zafira?je suis sur que tu n'ouvre jamais la vitre...c'est bien la clim hein???
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #87 le: 13 avril 2007 à 21:13:25 »
moi je voudrais pas dire mais des que je ralentis les posts sur ce topic ca s'essoufle...  alors les gtsistes on fatigue?
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #88 le: 13 avril 2007 à 21:17:14 »
mais non on fatigue pas,on conduit nos gts.c'est pas comme les zafiras qui vont passer le week end en panne au garage.courage!!!
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne mickatitia

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 106
  • Localisation: si tu connais pas les mont d'or je peux rien pour toi
  • Karma: +0/-0
Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #89 le: 13 avril 2007 à 21:53:28 »
mais non on fatigue pas,on conduit nos gts.c'est pas comme les zafiras qui vont passer le week end en panne au garage.courage!!!


oh le coup bas  :mur
m'enfin c'est sur c'est pas dans vos gts qu'il va y avoir des vitres teintés.........trop vieux comme modele .
le musée des voitures anciennes en recherche d'ailleurs ............  :ptdr
les cons ca ose tout .....c'est meme a ca qu'on les reconnait

Hors ligne mickatitia

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 106
  • Localisation: si tu connais pas les mont d'or je peux rien pour toi
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #90 le: 13 avril 2007 à 21:55:24 »
toi tu as le surtintage de tes vitres!donc personne ne te vois a l'intérieur!et tu veux faire croire a tout le monde que tu assumes de rouler en zafira?je suis sur que tu n'ouvre jamais la vitre...c'est bien la clim hein???


pas encore teinté les vitres mais ca va venir .....pas la clim sur les gts ????
j'vous imagine avec le vieux ventilos sur le tableau de bord ....manque plus que la moumoute pour le tuning  :dents
les cons ca ose tout .....c'est meme a ca qu'on les reconnait

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #91 le: 13 avril 2007 à 23:11:13 »
Sisi, climatisation automatique bizone, pas vous lol ??
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #92 le: 13 avril 2007 à 23:30:02 »
Sisi, climatisation automatique bizone, pas vous lol ??

ah oui bizone!!!  ca vous suffisait aps d'avoir la zone il vous en fallait deux..
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #93 le: 14 avril 2007 à 00:40:50 »
nous on pense aux personnes que l'on transporte au moins!!!!! :dents
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #94 le: 14 avril 2007 à 01:03:27 »
je veux bien moi.. mais c'est bien une 5 places la vectra.... donc 2 a 18 degres deux a 22 degres et un au milieu a 40 de fievre... :dents :dents :dents :dents ca c'est prendre soins....
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #95 le: 14 avril 2007 à 01:17:41 »
celui qui fait 40 de fievre, c'est qu'il est malade :blegle :blegle :blegle :blegle :blegle :blegle
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #96 le: 14 avril 2007 à 01:19:04 »
celui qui fait 40 de fievre, c'est qu'il est malade :blegle :blegle :blegle :blegle :blegle :blegle

c'est bien.. mais pourquoi il est malade.... parce qu'il est passager d'une vectra bizone a courant d'air....  pfiou faut vraiment tout leur expliquer aux vectracteur..
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne mickatitia

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 106
  • Localisation: si tu connais pas les mont d'or je peux rien pour toi
  • Karma: +0/-0
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #97 le: 14 avril 2007 à 07:59:23 »
les vectra ca ne pense qu'a sa pomme et au passager ........les 3 de derrieres ?
rien a carrer ....sympa pour les enfants . :ange
au moins avec le zafira on pense a tout le monde on est pas egoiste nous  :cool

les cons ca ose tout .....c'est meme a ca qu'on les reconnait

Hors ligne bsplit

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 268
  • Localisation: Dijon
  • Karma: +0/-0
Re : GTS vs ZAF
« Réponse #98 le: 14 avril 2007 à 08:43:33 »
Le Zafira, ça fait pas très longtemps qu'il a une clim auto, avant c'était encore la vielle clim sans affichage comme dans les lada  :notgood
En tous cas une chose est sur, qu'est ce que c'est pénible d'être derriere un Zaf, tellement haut et gros qu'on ne voit plus rien de ce qui se passe devant d'ailleurs c'est pas compliqué, à chaque fois que j'en ratrape un, je le double illico (en plus c'est souvent des poele à mazout et ça sent pas bon)  :blegle

 :kiss

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : GTS vs ZAF
« Réponse #99 le: 14 avril 2007 à 09:33:59 »
Le Zafira, ça fait pas très longtemps qu'il a une clim auto, avant c'était encore la vielle clim sans affichage comme dans les lada  :notgood
En tous cas une chose est sur, qu'est ce que c'est pénible d'être derriere un Zaf, tellement haut et gros qu'on ne voit plus rien de ce qui se passe devant d'ailleurs c'est pas compliqué, à chaque fois que j'en ratrape un, je le double illico (en plus c'est souvent des poele à mazout et ça sent pas bon)  :blegle

 :kiss

on est vraiment desolé d'apprendre que t'a un poil a ta zoute  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux