Oula cela à écrit depuis mon passage, excusez moi j'étais partis raser mes poils à ma zoute..
C'est clair que cela reste bon enfant et que tout le monde sait ici que Zaf ou Vectra, essence ou diesel il n'y a pas de meilleure voiture sauf bien entendu comme l'a fait remarquer wifi si l'on compare tout ceci à une renault (quoique dans le temps j'ai roulé renault mais je suis excusé : clio 16S).
Sinon pour répondre à Michel belgique, je pense qu'effectivement la clim est mieux répartis sur les vectra et donc pas besoin de ressemble a un glaçon pour que les passager arrières soit bien mais en même temps, ce n'est pas le même volume à rafraichir et de plus je ne sais pas comment l'air est acheminé à l'arrière sur le Zaf mais pour la vectra, les aérations sont bien placées je trouve
Pour les enceintes, suis d'accord, le son est bien moins puissant à l'arrière qu'a l'avant, c'est vrai que l'autoradio de base est quand même un peu léger et pour ma part depuis quelques temps j'ai un agacant grincement dans la porte arrière droite lorsque je met un peu trop de basse
Le site pas mal, j'ai apris que ma tuture abattait le km départ arrêté en moins de 10s quand même (9.7s), bon d'accord moi je peux pas le faire parceque madame à horreur d'entendre le moteur ronfler, bien pour cela que si j'en changeait, je prendrais un V6 CDTi.
Mais bon arrêtons le bla bla et revenons a nos mouton
Encore une preuve que la vectra est une vrai voiture pour homme, elle est la seule a posseder la tempérautre d'eau au tableau de bord
Zaf y'en a pas, pas besoin de savoir si le moteur est a bonne température pour attaquer un pneu, comme c'est pour rouler tranquillllllllllllllllllle....