Donc avec mon bof nous avons remonté les soupapes, d'admission qui n'était que partiellement tordu et sortie de leurs logement et changé les joints de queue de soupapes, le siège des soupapes n'était pas nécessaire.
nous avons changé:
Les roues d'arbres à cames
Tous les guides de chaînes
Les 2 chaînes
Le graisseur
le 2 tendeurs
les deux roue de vilebrequin
Nous avons calé la première chaîne gràce a ce système
nous avons placé la roue 1 avec la flèche en haut et la roue 2 avec la flèche en bas et la roue 3 alignée avec les maque sur le carter en bas sur la trace.
nous avons calé la chaine du haut avec les trace sur la chaine et les deux cames du bout comme ceci
. sans l'outil mais une trace sur la roue coté échappement EXH et la roue coté admission avec INT comme ceci
.
Nous avons tous remonté comme je l'ai démonté, mais elle n'a pas voulu démarre.
est ce que mon calage est bon ?
aucun bruit bizzare aucun claquement suspect au démarrage
le moteur tourne normalement
quand on essaie de demarrer ll'arrière de la voiture ça sens un peu l'essence (donc lessence arrive)
j'ai du faire une erreur mais je ne vois pas.
y a t il un RAZ sur l'electronique a faire, je vois pas, la compression des piston est bonne.
si vous avez de la doc n'hésitez pas ce serait sympa le bof panique il a déboursé 500 boules et ça démarre pas.
je le comprends mais je dois rester la tete froide et concentrer sur mon problème je compe sur vous c'est un vrai appel à l'aide merci par avance